Domingo vous invite dans les coulisses de Popcorn et Toque Chef - Dexerto.fr
Divertissement

Domingo vous invite dans les coulisses de Popcorn et Toque Chef

Publié le: 30/Déc/2019 17:35 Modifié le: 30/Déc/2019 17:42

by Isabelle Thierens

Partager


C’est à présent au tour de Domingo de proposer une petite surprise à sa communauté, pour clore l’année 2019 à sa façon. Pour l’occasion, il dévoile les coulisses de Popcorn, son talk-show sucré-salé ainsi que de Toque Chef, son émission culinaire ! 

Pendant une semaine, Domingo a été suivi par l’équipe d’Okamedia, une agence de montage de vidéo qui a déjà eu l’occasion de travailler avec des youtubeurs comme ZeratoR, Amixem, Squeezie ou Cyprien.

Publicité

L’équipe s’est glissée dans le quotidien de Domingo pour dévoiler les rouages de son quotidien de streamer.

Il n’est pas toujours évident de s’en rendre compte, mais derrière les émissions qui rythment le quotidien des viewers sur Twitch, se cache bien souvent une équipe de passionnés qui travaillent dans l’ombre.

C’est pourquoi Domingo offre aujourd’hui à sa communauté l’opportunité de découvrir l’envers du décor, les coulisses de la PAB Productions !

Au sein des locaux, la parole est donnée à l’équipe de Domingo qui apporte un regard nouveau sur des émissions à succès comme Popcorn et Toque Chef.

Popcorn, le talk-show sucré-salé

Voilà déjà 3 mois que Domingo a lancé son talk-show : Popcorn. Tous les mardis à 20 heures, il reçoit avec ses chroniqueurs des invités avec lesquels il échange autour de divers sujets d’actualité.

Domingo, YouTube

Rapidement une nouvelle chronique a fait son apparition. Chaque semaine, un challenger est convié sur le plateau pour parler d’un sujet qui lui tient à cœur. Manga, astronomie, magie, il y en a pour tous les goûts !

Toque Chef, le défi culinaire

Il y a quelques jours, les internautes ont eu droit à la seconde édition de Toque Chef, l’émission culinaire qui rassemble la crème du streaming français.

Publicité

Domingo, YouTube

Jiraya et Xari, Kameto et Maghla, Gotaga et Doigby ainsi que ZeratoR et Dash se sont affrontés sous l’œil attentif de Domingo, Mister MV et le chef Alexandre Marchon.

En moins d’une heure la vidéo compte déjà plus de 11 000 vues et plus de 1000 likes. Une immersion réussie !

Divertissement

Défi réussi pour Mcfly et Carlito qui ont gagné leur entrée à l’Elysée

Publié le: 24/Fév/2021 9:24

by Isabelle Thierens

Partager


En à peine trois jours, le clip de Mcfly et Carlito sur les gestes barrières a atteint l’objectif fixé par Emmanuel Macron, dix millions de vues. Les deux youtubeurs vont donc bel et bien pouvoir effectuer leur concours d’anecdotes en direct de l’Élysée.

Tout a commencé lorsque le Président de la République, Emmanuel Macron, a lancé un défi à Mcfly et Carlito. La mission des youtubeurs si toutefois ils l’acceptaient, récolter dix millions de vues avec une vidéo réalisée par leurs soins sur les gestes barrières.

Publicité

En échange, les youtubeurs gagnaient l’opportunité de mettre le cap sur l’Élysée afin d’y mettre en œuvre l’un de leurs concepts phares, un concours d’anecdotes.

Après avoir hésité un certain temps face à l’enjeu politique de ce défi, Mcfly et Carlito ont décidé de relever le défi. Le 21 février ils ont donc partagé une chanson sur les gestes barrières, « Je me souviens » et seulement trois jours après, leur part du contrat était remplie.

Publicité

Mcfly et Carlito réussissent haut la main le défi

Mcfly et Carlito ont officiellement atteint leur objectif !  Carlito a annoncé la nouvelle sur Twitter, remerciant tous ceux qui ont apporté leur contribution.

Un succès en demi-teinte

Néanmoins, si certains internautes étaient enchantés par cette nouvelle, la plupart ont eu une réaction plus mitigée. Le projet des youtubeurs est toujours bien loin de faire l’unanimité.

Si certains se sont contentés de mettre en garde Mcfly et Carlito, craignant l’influence d’une telle vidéo, d’autres ont rejeté le concept en bloc, condamnant leur décision.

Publicité

Quoi qu’il en soit, c’est à présent au tour d’Emmanuel Macron de remplir sa part du contrat. Reste à voir quel accueil sera réservé à ce nouveau concours d’anecdotes, qui est l’une de leurs marques de fabrique.