Popcorn accueille son premier sponsor et va lancer une nouvelle chronique où vous pourrez avoir la vedette - Dexerto.fr
Divertissement

Popcorn accueille son premier sponsor et va lancer une nouvelle chronique où vous pourrez avoir la vedette

Publié le: 2/Oct/2019 9:03 Modifié le: 8/Oct/2019 18:42

by Isabelle Thierens

Partager


Après 2 années de bons et loyaux services sur NRJ, Domingo a rendu son tablier pour lancer sa propre émission : Popcorn, un talk-show sucré-salé. Et le succès semble continuer d’être au rendez-vous puisque l’émission va accueillir son premier sponsor.

Voilà près d’un mois que les viewers affluent chaque mardi soir sur la chaîne Twitch de Domingo pour assister en live à son nouveau talk-show : Popcorn, toujours en compagnie pour le moment de Zankioh, Sardoche et de Marie Palot.

Publicité

Le succès semble continuer de sourire à l’émission, puisqu’au début de ce quatrième épisode, Domingo a annoncé qu’ils avaient été contactés par un sponsor.

Popcorn, Twitch

« On commence par une bonne première nouvelle, je vous l’avais dit justement dans l’émission Popcorn qu’au bout d’un moment on allait chercher des sponsors voilà pour rémunérer les gens qui viennent, qui travaillent, vous, les équipes aussi derrière et on a notre premier sponsor que donc Popcorn a intéressé, après c’est vrai que honnêtement ça se passe plutôt pas mal, je pensais pas qu’il y aurait autant de gens sur les lives (…) et y’a Diesel Parfum qui va désormais sponsoriser cette émission ! »

Domingo ravi de collaborer à nouveau avec Diesel Parfums a ajouté :

« Je suis hyper content parce que j’avais déjà fait des trucs moi avec eux, je suis content que ça soit une aussi belle marque et surtout une marque qu’on a pas trop l’habitude de voir dans le domaine du Twitch game. »

Qu’est ce que ça va changer ?

Au delà de l’aspect financier de ce sponsoring, il va permettre la mise en place d’une nouvelle chronique qui mettra en vedette des internautes ou des créateurs de contenus qui n’ont pas la chance de profiter d’une bonne visibilité !

Publicité

« Voilà moi j’avais envie d’élargir un peu plus parce que souvent sur le Twitch Game, (…) on se retrouve un peu avec les mêmes têtes qui tournent et j’avais envie d’ouvrir bah justement à vous qui avaient envie peut être de travailler là-dedans, depuis longtemps vous voyez le stream game qui est un milieu assez bouché, et bien j’avais envie tout simplement de vous proposer de venir faire une chronique ici, 5/10 minutes (…) de nous parler d’un sujet qui vous intéresse, le présenter en live et peut être intégrer l’émission. »

Comment tenter sa chance ?

Pour tenter de participer à l’émission en présentant une chronique en live il faut envoyer sa candidature à : challenger@doming.tv avec une vidéo qui présente ce que vous faites.

Les personnes retenues participeront à une émission et auront ensuite un retour sur leur prestation, les meilleurs pourront repasser plusieurs fois et potentiellement ils intégreront l’émission. Le sujet des chroniques est libre, actualités, billets d’humeur, cinéma, etc …

Divertissement

Défi réussi pour Mcfly et Carlito qui ont gagné leur entrée à l’Elysée

Publié le: 24/Fév/2021 9:24

by Isabelle Thierens

Partager


En à peine trois jours, le clip de Mcfly et Carlito sur les gestes barrières a atteint l’objectif fixé par Emmanuel Macron, dix millions de vues. Les deux youtubeurs vont donc bel et bien pouvoir effectuer leur concours d’anecdotes en direct de l’Élysée.

Tout a commencé lorsque le Président de la République, Emmanuel Macron, a lancé un défi à Mcfly et Carlito. La mission des youtubeurs si toutefois ils l’acceptaient, récolter dix millions de vues avec une vidéo réalisée par leurs soins sur les gestes barrières.

Publicité

En échange, les youtubeurs gagnaient l’opportunité de mettre le cap sur l’Élysée afin d’y mettre en œuvre l’un de leurs concepts phares, un concours d’anecdotes.

Après avoir hésité un certain temps face à l’enjeu politique de ce défi, Mcfly et Carlito ont décidé de relever le défi. Le 21 février ils ont donc partagé une chanson sur les gestes barrières, « Je me souviens » et seulement trois jours après, leur part du contrat était remplie.

Publicité

Mcfly et Carlito réussissent haut la main le défi

Mcfly et Carlito ont officiellement atteint leur objectif !  Carlito a annoncé la nouvelle sur Twitter, remerciant tous ceux qui ont apporté leur contribution.

Un succès en demi-teinte

Néanmoins, si certains internautes étaient enchantés par cette nouvelle, la plupart ont eu une réaction plus mitigée. Le projet des youtubeurs est toujours bien loin de faire l’unanimité.

Si certains se sont contentés de mettre en garde Mcfly et Carlito, craignant l’influence d’une telle vidéo, d’autres ont rejeté le concept en bloc, condamnant leur décision.

Publicité

Quoi qu’il en soit, c’est à présent au tour d’Emmanuel Macron de remplir sa part du contrat. Reste à voir quel accueil sera réservé à ce nouveau concours d’anecdotes, qui est l’une de leurs marques de fabrique.