Domingo annonce le retour de Toque Chef avec un casting impressionnant - Dexerto.fr
Divertissement

Domingo annonce le retour de Toque Chef avec un casting impressionnant

Publié le: 16/Déc/2019 19:43 Modifié le: 17/Déc/2019 18:24

by Paul Fouillade

Partager


Le célèbre streamer Domingo vient d’annoncer sur sa chaîne le retour de son émission culinaire, Toque Chef avec la crème du streaming français.

Décidément Domingo multiplie les projets. Après avoir été animateur radio pour NRJ, le jeune streamer a lancé sa propre émission Popcorn chaque mardi soir sur Twitch et réalise depuis d’excellentes audiences.

Publicité

Il semblerait pourtant que toute cette charge de travail ne lui suffise pas et ça tombe bien car il a encore beaucoup de projets en tête. Après avoir teasé ces derniers jours une annonce sur son live il a enfin dévoilé ce qui allait arriver dans les prochains jours.

Tout d’abord, non Domingo ne quitte pas Twitch pour Mixer.

La véritable annonce concerne le retour d’une de ses émissions qui avait demandé beaucoup de préparation et réuni de nombreux streamers autour de la table, Toque Chef. Une seconde édition faisait d’ailleurs partie de ses donation goals pour le ZEvent.

Les streamers suivants participeront à Toque Chef pour tenter de devenir les meilleurs cuisiniers du Twitch Français.

  • Equipe bleue : Jiraya et Xari (gagnants de la précédente édition)
  • Equipe jaune : Kameto et Maghla
  • Equipe rouge : Gotaga et Doigby
  • Equipe verte : ZeratoR et Dash

Le jury : Domingo, Mister MV et le chef Alexandre Marchon

Un casting plutôt impressionnant qui rassemble une fois de plus certains des plus grands noms de la scène française du streaming.

Publicité

Les équipes devront tout d’abord composer un plat à partir d’un panier surprise en 20 minutes. Les finalistes auront ensuite la tache compliquée de reproduire une recette précise avec certaines contraintes.

Chaque plat sera jugé et noté avec la plus grande impartialité par un jury de qualité.

De son côté, le chat pourra d’ailleurs voter pour son duo préféré. Domingo promet d’autres surprises à venir lors de cette soirée qui s’annonce déjà haute en couleurs et en saveurs.

L’émission aura lieu ce vendredi 20 décembre à 20 heures sur la chaîne de Domingo.

Divertissement

Défi réussi pour Mcfly et Carlito qui ont gagné leur entrée à l’Elysée

Publié le: 24/Fév/2021 9:24

by Isabelle Thierens

Partager


En à peine trois jours, le clip de Mcfly et Carlito sur les gestes barrières a atteint l’objectif fixé par Emmanuel Macron, dix millions de vues. Les deux youtubeurs vont donc bel et bien pouvoir effectuer leur concours d’anecdotes en direct de l’Élysée.

Tout a commencé lorsque le Président de la République, Emmanuel Macron, a lancé un défi à Mcfly et Carlito. La mission des youtubeurs si toutefois ils l’acceptaient, récolter dix millions de vues avec une vidéo réalisée par leurs soins sur les gestes barrières.

Publicité

En échange, les youtubeurs gagnaient l’opportunité de mettre le cap sur l’Élysée afin d’y mettre en œuvre l’un de leurs concepts phares, un concours d’anecdotes.

Après avoir hésité un certain temps face à l’enjeu politique de ce défi, Mcfly et Carlito ont décidé de relever le défi. Le 21 février ils ont donc partagé une chanson sur les gestes barrières, « Je me souviens » et seulement trois jours après, leur part du contrat était remplie.

Publicité

Mcfly et Carlito réussissent haut la main le défi

Mcfly et Carlito ont officiellement atteint leur objectif !  Carlito a annoncé la nouvelle sur Twitter, remerciant tous ceux qui ont apporté leur contribution.

Un succès en demi-teinte

Néanmoins, si certains internautes étaient enchantés par cette nouvelle, la plupart ont eu une réaction plus mitigée. Le projet des youtubeurs est toujours bien loin de faire l’unanimité.

Si certains se sont contentés de mettre en garde Mcfly et Carlito, craignant l’influence d’une telle vidéo, d’autres ont rejeté le concept en bloc, condamnant leur décision.

Publicité

Quoi qu’il en soit, c’est à présent au tour d’Emmanuel Macron de remplir sa part du contrat. Reste à voir quel accueil sera réservé à ce nouveau concours d’anecdotes, qui est l’une de leurs marques de fabrique.