Des fans critiquent Charli D'Amelio suite à sa réunion virtuelle payante - Dexerto.fr
Divertissement

Des fans critiquent Charli D’Amelio suite à sa réunion virtuelle payante

Publié le: 6/Déc/2020 18:24

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que tout semblait être rentré dans l’ordre pour Charli D’Amelio, la jeune femme se retrouve à nouveau au milieu d’une controverse. Des fans se sont plaints après n’avoir apparemment pas pu participer à une réunion virtuelle pour laquelle ils avaient payé un droit d’entrée.

Malgré de récentes controverses, tout semble sourire à la reine de TikTok qui a largement dépassé le cap des 100 millions de followers sur l’application et continue de multiplier les collaborations avec diverses marques.

De plus, comme de nombreuses influenceuses l’ont fait avant elle, Charli D’Amelio a publié son live Essentially Charli : The Ultimate Guide to Keeping It Real.

Publicité

Charli d'Amelio fait face à une vague de critiques

En parallèle de la sortie de son livre, la jeune femme a annoncé qu’elle hébergerait une réunion interactive sur Zoom pour discuter avec ses fans. Sauf que voilà, il y a visiblement eu certains contretemps qui ont fait que Charli s’est de nouveau attiré les foudres des internautes. Et pour cause !

Une réunion à laquelle plusieurs fans n’ont pas pu accéder

Alors qu’ils avaient acheté leur billet pour cette réunion virtuelle, plusieurs internautes ont affirmé qu’ils n’avaient pas été en mesure de participer à l’appel sur Zoom de Charli. Ils ont alors vivement critiqué la gestion de l’événement par la star de TikTok.

Publicité

De multiples témoignages ont été relayé par TikTokInsiders, avec des captures d’écran à l’appui. « Beaucoup de gens ont payé pour l’événement Zoom du livre de Charli, moi y compris, et n’ont pas pu le rejoindre », peut-on notamment lire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par tiktokinsiders <3 (@tiktokinsiders)

Ils ont également remis en question l’ensemble de l’événement, suggérant qu’il s’agissait peut-être d’une arnaque, mais plusieurs fans leur ont répondu que la réunion avait effectivement eu lieu.

On ne sait toujours pas pourquoi certains détenteurs de billets n’ont pas pu rejoindre l’événement, si c’est bel et bien le cas. Certains internautes ont avancé un possible bug, d’autres ont suggéré que la réunion avait peut-être atteint la capacité maximale possible sur Zoom.

Publicité

Les hypothèses se multiplient sur la toile, mais le mystère reste entier. Pour le moment, Charli n’a pas encore réagi publiquement à cette nouvelle controverse.