Pokimane offre des cadeaux de Noël à ses fans, issus de leurs wishlists - Dexerto.fr
Divertissement

Pokimane offre des cadeaux de Noël à ses fans, issus de leurs wishlists

Publié le: 23/Déc/2020 13:46 Modifié le: 23/Déc/2020 21:18

by Isabelle Thierens

Partager


En cette période tourmentée, Imane « Pokimane » Anys a décidé de redonner le sourire à ses fans en leur offrant des cadeaux provenant de leurs listes de souhaits sur Amazon, de quoi « répandre un peu de joie pour Noël ».

À Noël, Pokimane reçoit souvent de nombreux cadeaux de la part de ses fans. Afin de pouvoir tous les remercier, dans la joie et la bonne humeur, elle organise généralement un live sur Twitch où elle les ouvre.

Publicité

Cette année, la streameuse a décidé de passer au niveau supérieur. Afin de répandre « un peu de joie pour Noël », elle a décidé de distribuer des cadeaux à ses fans sur Twitter ! Oui vous avez bien lu, meubles, vêtements, tout y passe !

Publicité

« Je sais que les vacances peuvent être plus difficiles cette année », a-t-elle écrit sur Twitter. « Je vais essayer de répandre un peu de joie pour Noël en distribuant des cadeaux dans les commentaires! Envoyez-moi vos listes de souhaits Amazon ci-dessous ! »

Publicité

Pokimane fait pleuvoir les cadeaux sur Twitter

Évidemment, son tweet a très vite reçu de nombreuses réponses alors que ses fans étaient plus que désireux de profiter  cette offre généreuse. À l’heure où sont écrites ces lignes, le tweet compte plus de 27 000 réponses, ce qui a enchanté la streameuse.

« Tellement heureuse de donner aux gens ce dont ils ont besoin », a-t-elle écrit sur son deuxième compte Twitter. « Prenez tout mon argent, bonnes âmes… tu auras un canapé pour ton déménagement ! Ton  cahier pour l’école ! Des vêtements pour ton nouveau-né ! »

Publicité

Si Pokimane n’a pas fixé de valeur maximale pour les cadeaux, il y a tout de même certaines demandes qu’elle a refusé d’honorer. « S’il vous plaît, arrêtez de demander des godes cependant… ce n’est pas dans mon budget LMAO », a-t-elle déclaré.

Publicité

Si vous voulez tenter votre chance, rendez-vous sur son thread, ici, et envoyez votre liste de souhaits Amazon. Nous ne pouvons pas garantir qu’elle le verra, mais ça vaut le coup de tenter sa chance !

Pour que tout se déroule sans accroc, n’oubliez pas d’activer l’expédition tierce sur votre liste, afin que si vous êtes chanceux, les cadeaux puissent vous être envoyés !