Anil Brancaleoni de retour sur Twitch avec des lives Call of Duty ? - Dexerto.fr
Divertissement

Anil Brancaleoni de retour sur Twitch avec des lives Call of Duty ?

Publié le: 11/Déc/2019 12:56 Modifié le: 12/Déc/2019 15:24

by Isabelle Thierens

Partager


Lors de son dernier live en compagnie de Domingo, Anil Brancaleoni a évoqué l’évolution de sa carrière avec l’éventualité d’un petit retour aux sources dans l’air.

Anil « WaRTeK » Brancaleoni est un ancien gamer dont la renommée provient de ses nombreux moments passés sur Call of Duty, où il a eu l’occasion de croiser la route d’autres personnalités comme Gotaga.

Publicité

Lassé de l’industrie du jeu vidéo, il s’était lancé sur d’autres thématiques à base de nouvelles technologies, de vlogs et de voyages. Mais il semblerait qu’à présent Anil Brancaleoni se soit laissé rattraper par son passé.

Publicité

Récemment, Anil a participé à un live IRL à base de petites discussions en tout genre et de pizza avec Domingo. Lors de cette soirée riche en émotions, il s’est confié sur son ancienne carrière de gamer et sur ce qui pourrait être de futurs projets.

« Bhein c’est très dur (…) parce que j’ai quand même laissé une chaîne avec 1,4 million d’abonnés qui marchait vraiment bien, quand j’ai arrêté tout le monde était en mode  : mais qu’est ce que tu fais ? »

Publicité

Un passé de gamer qui ne semble pas être complètement derrière lui, puisqu’il s’est récemment remis à Call of Duty.

À l’occasion de la sortie de CoD sur mobile, Anil a posté sur Twitter une vidéo dans laquelle les internautes ont pu suivre ses prouesses.

Publicité

Les internautes avaient alors réclamé le retour de WaRTeK, un retour qui semble être aujourd’hui plus ou moins envisagé.

« Franchement c’est un truc où je suis en mode ça fait très longtemps que Call of Duty a pas été aussi bien, franchement ça me fait kiffer (..) ouais ptet que je ferais des trucs, je suis en train de réfléchir à des trucs »

Publicité

Domingo, YouTube

Il se pourrait bien que WaRTeK fasse un petit retour avec des lives sur Call of Duty.

Affaire à suivre !