Juju FitCats revient sur le buzz de son TikTok "Bim Bam Boum" - Dexerto.fr
Divertissement

Juju FitCats revient sur le buzz de son TikTok “Bim Bam Boum”

Publié le: 11/Dec/2019 11:25 Modifié le: 12/Dec/2019 15:24

by Isabelle Thierens

Partager


Après le buzz inattendu de sa vidéo “Bim Bam Boum” diffusée il y a quelques jours sur TikTok, la youtubeuse Juju Fitcats prend la parole sur Instagram.

Si vous vous êtes perdus dans les méandres des réseaux sociaux ces derniers jours, vous êtes surement tombés sur la vidéo de la youtubeuse Juju Fitcats : “Bim Bam Boum”.

Dans cette vidéo diffusée de prime abord sur TikTok, Juju Fitcats reprend la chanson “Bim Bam Toi” de Carla, tout droit sortie de l’Eurovision Junior.

La youtubeuse s’est mise en scène dans un avion. Tout en reprenant la chanson, on peut la voir avancer entre les sièges en dansant.

Publicité

La réaction des internautes a été assez mitigée, si certains ont adoré comme en témoigne les 350 100 likes sur TikTok, d’autres n’ont pas été sous le charme.

Quoi qu’il en soit, que ce soit pour applaudir la youtubeuse ou pour la critiquer, la vidéo a beaucoup fait parler d’elle jusqu’à devenir un challenge sur TikTok.

Un buzz qui s’est rapidement propagé sur tous les réseaux sociaux, avec de nombreux détournements de la vidéo originale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

… Moment. ?? Parce que tout le monde republie mon TikTok partout sur les réseaux, il serait temps que moi aussi j’en profite les gars ? Je ne m’attendais pas à un tel engouement.. Qu’est ce que j’ai ri mais ri.. ? Vos parodies sont excellentes, j’en ai pleuré parfois ! Non mais les gars, on s’est retrouvé dans le 1945 sur @m6officiel quand même, c’est assez ouf ? et vous savez quoi ? Le plus important pour moi, c’est que j’me suis éclatée à faire ce TikTok sur la musique de @carlamusicoff (bravo bichette !) et que si j’devais le refaire, j’le referais mille fois ! Arrêtez de vous soucier constamment du regard des autres mes chats, soyez LIBRE d’être VOUS, soyez LIBRE d’être FOUS ? #teamfitcats #jujufitcats #teamshape

Une publication partagée par Votre Maman Fitcats (@jujufitcats) le

Face à ce buzz, Juju Fitcats a réagi de manière positive, remerciant les internautes pour leur “imagination débordante”.

Publicité

Elle s’est également exprimée sur Instagram où elle a déclaré : “Le plus important pour moi, c’est que j’me suis éclatée à faire ce TikTok sur la musique de Carla (bravo bichette!) et que si j’devais le refaire, j’le referais mille fois ! Arrêtez de vous soucier constamment du regard des autres mes chats, soyez LIBRE d’être VOUS, soyez LIBRE d’être FOUS

Qui est Juju Fitcats ?

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, Juju Fitcats est une athlète, qui propose du contenu autour Fitness et de la diététique sur sa chaîne YouTube qui compte plus d’1,6 million d’abonnés.

Publicité

On la retrouve également dans des vidéos en featuring avec son compagnon Tibo InShape.