Divertissement

Juju FitCats revient sur le buzz de son TikTok « Bim Bam Boum »

Publié le: 11/Déc/2019 11:25 Modifié le: 12/Déc/2019 15:24

by Isabelle Thierens

Partager


Après le buzz inattendu de sa vidéo « Bim Bam Boum » diffusée il y a quelques jours sur TikTok, la youtubeuse Juju Fitcats prend la parole sur Instagram.

Si vous vous êtes perdus dans les méandres des réseaux sociaux ces derniers jours, vous êtes surement tombés sur la vidéo de la youtubeuse Juju Fitcats : « Bim Bam Boum ».

Publicité

Dans cette vidéo diffusée de prime abord sur TikTok, Juju Fitcats reprend la chanson « Bim Bam Toi » de Carla, tout droit sortie de l’Eurovision Junior.

La youtubeuse s’est mise en scène dans un avion. Tout en reprenant la chanson, on peut la voir avancer entre les sièges en dansant.

La réaction des internautes a été assez mitigée, si certains ont adoré comme en témoigne les 350 100 likes sur TikTok, d’autres n’ont pas été sous le charme.

Quoi qu’il en soit, que ce soit pour applaudir la youtubeuse ou pour la critiquer, la vidéo a beaucoup fait parler d’elle jusqu’à devenir un challenge sur TikTok.

Un buzz qui s’est rapidement propagé sur tous les réseaux sociaux, avec de nombreux détournements de la vidéo originale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

… Moment. ?? Parce que tout le monde republie mon TikTok partout sur les réseaux, il serait temps que moi aussi j’en profite les gars ? Je ne m’attendais pas à un tel engouement.. Qu’est ce que j’ai ri mais ri.. ? Vos parodies sont excellentes, j’en ai pleuré parfois ! Non mais les gars, on s’est retrouvé dans le 1945 sur @m6officiel quand même, c’est assez ouf ? et vous savez quoi ? Le plus important pour moi, c’est que j’me suis éclatée à faire ce TikTok sur la musique de @carlamusicoff (bravo bichette !) et que si j’devais le refaire, j’le referais mille fois ! Arrêtez de vous soucier constamment du regard des autres mes chats, soyez LIBRE d’être VOUS, soyez LIBRE d’être FOUS ? #teamfitcats #jujufitcats #teamshape

Une publication partagée par Votre Maman Fitcats (@jujufitcats) le

Face à ce buzz, Juju Fitcats a réagi de manière positive, remerciant les internautes pour leur « imagination débordante ».

Publicité

Elle s’est également exprimée sur Instagram où elle a déclaré : « Le plus important pour moi, c’est que j’me suis éclatée à faire ce TikTok sur la musique de Carla (bravo bichette!) et que si j’devais le refaire, j’le referais mille fois ! Arrêtez de vous soucier constamment du regard des autres mes chats, soyez LIBRE d’être VOUS, soyez LIBRE d’être FOUS »

Qui est Juju Fitcats ?

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, Juju Fitcats est une athlète, qui propose du contenu autour Fitness et de la diététique sur sa chaîne YouTube qui compte plus d’1,6 million d’abonnés.

On la retrouve également dans des vidéos en featuring avec son compagnon Tibo InShape.

Divertissement

xQc supplie ses fans d’arrêter de faire des messages de dons tristes

Publié le: 20/Jan/2021 13:53 Modifié le: 20/Jan/2021 16:40

by Isabelle Thierens

Partager


Dans une diatribe hilarante, mais sincère xQc a supplié ses viewers d’arrêter de lui envoyer des messages de dons aussi «tristes», en particulier lorsqu’ils se succèdent et encore plus s’ils sont faux.

Effectuer des dons sur Twitch est incontestablement le moyen le plus utilisé par les viewers pour faire passer un message au streamer qu’ils regardent.

Publicité

Que ce soit pour exprimer une pensée sincère ou pour troller, cette méthode continue de faire ses preuves, au grand désarroi de nombreux streamers.

En effet, s’ils peuvent facilement ignorer certains messages dans le chat, c’est beaucoup plus compliqué pour ce qui est des messages de donations. Surtout si les streamers utilisent l’outil qui permet qu’ils soient lus à haute voix dès qu’une donation est effectuée.

Publicité
Twitch : xQc
De nombreuses donations sont effectuées sur le live d’xQc, principalement pour faire passer des messages

À chacun de ses lives, xQc est bombardé de messages de dons. Ils sont souvent drôles, mais ils peuvent parfois être tristes et assez déprimants. À tel point que le streamer haut en couleur a fini par en avoir assez.

xQc a décidé de mettre le holà

«Permettez-moi de clore ce sujet une bonne fois pour toutes», a-t-il déclaré. «Je réalise que c’est un sujet difficile… mais je vais vous le dire directement, d’accord? Les [messages de don] remplis d’émotions sont biens, quand ils sont vrais.»

«Le problème, c’est que quand il y en a trop à la suite, on a l’impression que… ça perd tout son sens», a-t-il ajouté.

Publicité

«Parfois, c’est juste accablant put*in», a-t-il poursuivi. «Je me sens mal pour les gens qui vivent des moments difficiles (…). Quand il y en a que quelques-uns, ça va, mais quand c’est trop à la suite, je me sens mal pour les gens qui essaient juste de s’échapper. Ils se font b*iser encore et encore. C’est égoïste comme pas possible! »

«Ceux qui baitent sont encore pires», s’est-il exclamé. «C’est faux, c’est du troll, et c’est stupide put*in. J’en ai marre, mec (…). J’aurais pu le dire d’une meilleure manière, mais il n’y a pas moyen de contourner cela. Je ne veux pas empêcher les gens de dire des choses qu’ils vivent mais veillez simplement à ne pas tout mettre à la suite. Je ne veux pas que ce live devienne un navire de désespoir. »

xQc n’a jamais été du genre à mâcher ses mots, et cela n’a encore une fois pas échappé aux internautes. Cependant, contrairement à de précédentes prises de position, cette fois de nombreux internautes partagent le point de vue d’xQc.

«Je me sens mal pour les gens, mais cela ruine complètement l’ambiance à chaque fois», a écrit un internaute. «J’adore regarder XQC, mais c’est insupportable», a écrit un autre .

Reste à voir si le coup de gueule d’xQc poussera les internautes qui partagent de faux messages à se calmer, ou au moins à espacer leurs messages.