Un streamer Twitch sauve un conducteur d’une voiture en feu

Ludovic Quinson
Twitch : Sammit

Un homme dont la voiture a pris feu a été secouru par un streamer Twitch de passage, qui a rapidement utilisé un extincteur pour éteindre les flammes.

Alors que le streamer Twitch Sammit participait au Drift Matsuri, il a soudainement aperçu un autre conducteur bloqué sur le bord de la route situé à côté d’une voiture en feu.

Sammit n’a alors pas perdu de temps, s’arrêtant immédiatement et prenant un petit extincteur avant de se précipiter vers le véhicule en feu.

Un streamer Twitch éteint une voiture en feu

En s’approchant de la voiture, Sammit a rapidement remarqué que quelque chose n’allait pas. Malgré la pression de continuer à conduire et à être en même temps en live, il a rapidement pris la décision d’arrêter sa voiture, en disant : “Oh mon Dieu. Toute sa voiture est en feu. Attendez, attendez. Je dois l’éteindre, les gars.

L’article continue après la publicité

Heureusement, Sammit avait un extincteur à bord de son véhicule, ce qui lui a permis d’arrêter la voiture de brûler davantage et d’empêcher les dégâts de se propager encore plus.

La diffusion s’est interrompue peu de temps après que Sammit ait quitté la voiture. Une fois qu’elle a repris, il a alors expliqué qu’il avait paniqué en sortant l’extincteur, ce qui avait fait caler la voiture.

Les viewers ont été choqués par la scène et ont rapidement envoyé leurs meilleurs vœux aux conducteurs impliqués dans l’incident.

L’article continue après la publicité

J’espère que le conducteur de la voiture va bien. C’est une chose horrible à vivre au milieu de nulle part” a déclaré l’un d’eux.

Sammit participait à un événement de drift japonais appelé Drift Matsuri et continue toujours de conduire dans la compétition tout en le diffusant. Ses chaînes YouTube et Twitch sont axées sur la présentation de sa vie au Japon et du développement de la culture automobile là-bas.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]