Fortnite

Le skin de TheGrefg enfin révélé dans Fortnite après son stream explosif

Publié le: 12/Jan/2021 16:51 Modifié le: 12/Jan/2021 16:56

by Martin Thibaut

Partager


Le YouTuber et streamer espagnol TheGrefg obtient enfin son propre skin Fortnite et des produits cosmétiques assortis. Voici à quoi ils ressemblent et comment vous pourrez les réclamer dans le jeu après sa sortie.

David ‘TheGrefg’ Martinez Canovas est le joueur espagnol Fortnite le plus populaire sur Internet, ce n’était donc qu’une question de temps avant qu’il rejoigne Ninja, Loserfruit et Lachlan en ajoutant ses propres produits cosmétiques dans le jeu.

Publicité

TheGrefg a dévoilé le skin lors d’un stream Twitch le lundi 11 janvier 2021, où il a également établi un record insensé : 2,4 millions de personnes ont regardé le reveal de son skin.

Le nouveau skin fait partie de la série Fortnite Icônes , qui comprend également le rappeur Travis Scott, le DJ et producteur Marshmello, et la mascotte du trio de musique de danse Major Lazer.

Le skin TheGrefg dans Fortnite

Epic Games
Le skin de TheGrefg arrivera dans Fortnite le 16 janvier 2021.

Les fans qui veulent mettre la main sur le skin de TheGrefg et les produits cosmétiques correspondants n’auront pas longtemps à attendre, car ils devraient arriver lorsque la boutique d’objets en jeu sera mise à jour le 16 janvier 2021.

Il n’y a pas encore de prix, mais TheGrefg a déclaré lors de son stream Twitch que le prix de l’ensemble du lot devrait se situer entre 2000 et 3000 V-Bucks.

Il est probable que le skin et ses produits cosmétiques, comme l’Accessoire de Dos et la pioche, seront également disponibles à l’achat séparément.

Le skin ne sera disponible que pour une durée limitée, alors achetez-le vite si vous souhaitez l’obtenir !

Publicité

Comment obtenir le skin TheGrefg

Comme pour les skins précédents de la série Icônes, Epic Games organisera un tournoi pour célébrer l’ajout de TheGrefg à Fortnite.

Le mode de jeu sera le Floor Is Lava, ce qui rend les batailles encore plus intenses alors que de la lave dangereuse monte lentement du sol, recouvrant finalement toute la carte.

Récapitulatif du Lot Grefg :

• Skin & Accessoire de Dos réactifs
• L’Accessoire de Dos est les trois boules.
• L’emote est une dance avec la manette.
• Prix: 2,000-3,000 V-Bucks.
• Date: 16 Janvier.
• Tournois: 14 et 15 janvier dans le mode Floor is Lava.

Les tournois précédents comme celui-ci ont récompensé les gagnants avec un accès anticipé au skin lié. Si tel est le cas à nouveau, les joueurs qui remportent le Floor Is Lava pourront obtenir le skin de TheGrefg avant tout le monde.

Le leaker de Fortnite iFireMonkey a révélé que le tournoi se déroulera du 14 au 15 janvier 2021.

Le skin Grefg a également une « forme finale »

Epic Games
Le skin TheGrefg est également délivré avec une « forme finale » réactive.

En plus d’un skin, TheGrefg arrivera également avec un certain nombre de cosmétiques. Il y a une pioche qui est essentiellement un contrôleur de jeu vidéo géant sur un bâton, et un Accessoire de Dos qui ressemble à trois Dragon Balls flottantes, mais noires avec des détails jaunes.

Publicité

Il aura également sa propre emote, qui le voit danser autour d’un contrôleur de jeu vidéo, le même qui apparaît sur la pioche. Une image a également été partagée de sa «forme finale» réactive que vous pouvez voir ci-dessus.

Divertissement

Le streamer Grefg détruit son propre record de spectateurs sur Twitch

Publié le: 12/Jan/2021 9:40

by Gaston Cuny

Partager


Avant la révélation de son propre skin Fortnite Icon Series, le streamer TheGrefg a brisé le record de spectateurs simultanés de tous les temps de Twitch, qu’il avait précédemment battu en décembre lors de l’événement Fortnite Galactus, atteignant plus de 2,5 millions de téléspectateurs pendant son apogée.

Bientôt, le streamer Fortnite et youtubeur TheGrefg obtiendra sa propre tenue dans le jeu Battle Royale, qui plaira à coup sûr aux téléspectateurs et aux fans de longue date. Pour faire teaser le skin, il a commencé à diffuser quelques heures avant la révélation officielle des skins et pendant ce temps, il a fini par battre son propre record pour le stream Twitch le plus regardé.

Publicité

Le record précédent, qui avait également été établi par lui, était de 660 000 téléspectateurs. Lors de la diffusion du 11 janvier, TheGrefg a cependant pu atteindre plus de 2,5 millions de téléspectateurs, brisant complètement les records précédents.

Ce qui est d’autant plus impressionnant, c’est que TheGrefg a attiré la plupart de ces téléspectateurs avant même que la révélation du skin n’ait lieu. L’audience a cependant atteint un sommet quand elle a atteint 2,5 millions. Pour référence, cela signifie que le streamer a battu son précédent record de plus de 1,7 million de téléspectateurs.

Publicité

TheGrefg avait précédemment battu le record du stream le plus regardé lors de l’événement Fortnite Galacus début décembre 2020, qui était auparavant détenu par Ninja, mais à l’époque il avait à peine grincé, ne le dépassant que d’environ 10 000 spectateurs.

Bien que le skin lui-même soit assez cool, en particulier pour les fans du streamer espagnol, le fait qu’il ait pu non seulement faire un nouveau record, mais aussi le briser complètement est incroyablement impressionnant.

Étant donné qu’il a fallu autant de temps pour qu’un streamer individuel atteigne plus de 2 millions, il est prudent de dire que ce type de record ne sera probablement pas battu à nouveau avant très longtemps. Cela étant dit, qui sait, peut-être que TheGrefg épatera à nouveau tout le monde dans quelques mois et battra ce record. Seul le temps nous le dira.

Publicité