Cyberpunk 2077 crash au parfait moment pour ce streamer Twitch - Dexerto.fr
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 crash au parfait moment pour ce streamer Twitch

Published: 10/Dec/2020 20:51

by Gaston Cuny

Share


Comme de nombreuses stars de Twitch, Eric ‘erobb221’ Robbins a commencé à streamer le très attendu Cyberpunk 2077 le 9 décembre et a probablement connu le crash le plus hilarant du jeu à ce jour.

Le streamer ne s’est retrouvé que quelques heures après le début du jeu et a été chargé d’aller au Lizzie’s Bar entre 18h00 et 6h00 pour avancer, mais s’est présenté lorsque le bel établissement a été fermé.

“Nous sommes fermés pour le moment”, dit un videur en le chassant.

“C’est quoi ce bordel ?” il s’est excalmé. “Je vais exploser ta m*rde, sal*pe.”

Advertisement

Bien qu’il ait essayé de se faufiler devant la videuse nommée Max, erobb ne pouvait toujours pas entrer dans le bar et a décidé de dissiper sa frustration en tirant sur des PNJ.

Cependant, après avoir découvert que le jeu ne lui avait pas permis de tirer sur des enfants, il s’est retrouvé à détourner une voiture juste pour voir s’il pouvait les écraser. “On peut écraser, les enfants ? Je dois juste voir. Je dois juste savoir.”

Bien qu’erobb n’ait réussi à écraser personne, il s’est rapidement retrouvé dans une voiture volée et a trouvé l’autoroute ouverte avec vue sur les toits de Night City.

Advertisement

“Cette ville est une poubelle !” a-t-il proclamé juste avant de percuter une voiture sur l’autoroute. De manière amusante, la voiture n’était pas la seule chose qui s’est écrasée, car le jeu est entré dans un écran de chargement noir.

Une fois le jeu revenu, erobb s’est retrouvé dans une voiture flottant dans les airs parmi une série de polygones originaux de style PlayStation pendant un bref instant avant de revenir à l’écran de chargement noir.

Puis, à nouveau, le jeu est revenu, cette fois avec la voiture tombant sous Night City pendant une fraction de seconde avant d’être renvoyée à l’écran de chargement.

Advertisement

“Vous vous moquez de moi, frère ? Combien de temps leur a-t-il fallu pour créer ce jeu ?” plaisanta-t-il, ne profitant manifestement pas des plantages et des bugs constants.

Ce processus se répéta encore et encore jusqu’à ce que finalement, par miracle, le jeu le ramène juste à l’extérieur du Lizzie’s Bar.

Pourtant, le fait que le match ait fini par s’écraser au moment où il a écrasé sa voiture et a déclaré que la ville était «poubelle» n’aurait pas pu être mieux chronométré. Espérons que les fans commenceront à voir des correctifs bientôt publiés pour aplanir ces bugs et améliorer la stabilité.

Advertisement