Cyberpunk 2077 : Comment obtenir l'incroyable Fusil Sniper ASHURA - Dexerto.fr
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 : Comment obtenir l’incroyable Fusil Sniper ASHURA

Publié le: 10/Dec/2020 16:30

by Ludovic Quinson

Partager


Cyberpunk 2077 abrite de nombreuses armes futuristes que vous pouvez utiliser pour éliminer vos ennemis. Ce n’était donc qu’une question de temps avant que les joueurs ne découvrent le Fusil Sniper épique ASHURA.

Night City est un endroit incroyablement dangereux dans lequel vous devez faire preuve d’intelligence si vous voulez survivre dans le monde dystopique de Cyberpunk 2077. Quel que soit le parcours que vous choisirez, vous vous retrouverez toujours face à des ennemis peu recommandables. Des gangs de rue à des assassins impitoyables, il y a plein de personnes qui voudront mettre un terme à votre ascension au sommet.

Heureusement, il existe un certain nombre d’armes mortelles dont vous pouvez vous équiper afin de vous défendre.

Publicité

Si les armes à feu conventionnelles et les épées tranchantes du jeu s’avèrent mortelles en elles-mêmes, les meilleures armes sont celles qui font tout le travail pour vous. Ces armes assistées par l’IA sont connues sous le nom d’Armes intelligentes. Bien que la plupart d’entre elles se récupéreront après de nombreuses heures de jeu, vous pouvez mettre la main sur le Fusil Sniper ASHURA dans le prologue.

Si vous souhaitez ajouter ce sniper épique à votre arsenal, alors suivez notre guide ci-dessous.

Comment se procurer le Fusil Sniper ASHURA

CD Projekt
Le fusil de précision ASHURA est l’une des armes les plus dévastatrices du début de Cyberpunk 2077.

Pour équiper le fusil de précision ASHURA, vous devrez d’abord vous frayer un chemin à travers le prologue jusqu’à ce que vous puissiez accepter une mission appelée The Pickup. Vous devrez ensuite faire ce qui suit :

Publicité

  1. Utilisez l’interphone All Foods pour alerter Maelstorm.
  2. Une fois à l’intérieur, suivez le chemin jusqu’à l’étage de production principal.
  3. Prenez l’ascenseur.
  4. Asseyez-vous sur le canapé et commencez à parler à Dum Dum.
  5. Tirez sur Royce et éliminez le reste des membres du gang.

Une fois que vous avez fait ce qui précède, allez simplement dans la chambre de Royce (située à l’arrière) et ouvrez la porte sur la droite.

Le fusil de sniper ASHURA se trouve dans la petite caisse blanche à côté de la table où se trouve un ordinateur. Il suffit d’interagir avec la caisse pour ajouter l’arme à votre arsenal.

Les statistiques du Fusil Sniper ASHURA

L’arme présente les caractéristiques suivantes :

  • 54,8 DPS
  • 192-235 Dégâts
  • 0,26 attaque par seconde

Cependant, pour pouvoir manier cette arme mortelle, vous devrez atteindre le niveau quatre et disposer du cyberlogiciel Smart Link pour permettre le ciblage intelligent de l’arme. Une fois que vous aurez répondu à ces exigences, le fusil de précision ASHURA se dirigera tout seul vers les cibles grâce à ses microprojectiles autoguidés.

Publicité