Cosplay

Une cosplayeuse Apex Legends impressionne les joueurs en tant qu'Horizon

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les teasers se multiplient autour d'Horizon, qui est fortement pressentie pour être la légende vedette de la saison 7 d'Apex, une cosplayeuse a partagé un cosplay envoûtant du Dr. Mary Somers sur Reddit.

La saison 6 touche à sa fin et comme chacun sait, ça signifie qu'une nouvelle légende va bientôt faire ses débuts dans les Jeux Apex. Si les soupçons avaient un temps porté sur Valk, aux dernières nouvelles, la balance penche plutôt du côté d'Horizon.

Advertisement

Ces dernières semaines Respawn a multiplié les teasers autour des recherches d'une mystérieuse Écossaise, le Dr. Mary Somers, plus connue sous le nom d'Horizon.

Horizon devrait être la prochaine légende d'Apex Legends
Respawn Entertainment

Après avoir plongé les joueurs dans une série de défis, elle remet à présent au goût du jour un élément énigmatique abordé dans la saison 5, le Branthium.

Advertisement

Alors que le mystère autour de la saison 7 semble s'épaissir de jour en jour, Horizon reste au cœur des conversations des joueurs, chacun cherchant à lever le voile sur le scénario de la prochaine saison.

En attendant de connaître le fin mot de l'histoire, certains d'entre eux ont même commencé à lui rendre hommage à travers des artworks et des cosplays.

Horizon s'invite sur Reddit

Une cosplayeuse, qui avait déjà fait sensation avec un cosplay très réussi de Wattson, a relevé le défi d'incarner Horizon. Bittenbadger a partagé le 24 octobre son travail sur Reddit et le moins que l'on puisse dire c'est que le succès a été au rendez-vous.

Advertisement

En moins de 24 heures, sa publication a déjà reçu plus de 4 500 upvotes et les commentaires élogieux ne cessent de se multiplier.

A wee little cosplay I'm working on (respawn please don't take her away like you did with forge.....) from r/apexlegends

Il faut dire que son cosplay est plus que prometteur ! La jeune femme s'est inspirée de l'apparence d'Horizon dans la vidéo présentée sur le champ de tir pour élaborer cette ébauche de cosplay.

En un seul coup d'œil, on reconnait le Dr. Mary Somers grâce aux cheveux flamboyants de l'artiste, surmontées d'un masque de ski peint pour imiter ses lunettes. Si cela n'avait pas suffi, Bittenbadger a également revêtu une combinaison de cosmonaute.

Advertisement

Reste à voir ce que donnera le cosplay une fois qu'il sera terminé, mais cette ébauche met déjà l'eau à la bouche. Qui sait peut-être même qu'elle travaillera également son accent écossais comme des internautes lui ont suggéré avec humour dans les commentaires.