Apex Legends

Horizon a officiellement été dévoilée sur Apex via des teasers de la S7

by Isabelle Thierens

Partager


De nouveaux teasers pour la saison 7 semblent officiellement confirmer l'arrivée prochaine d'Horizon dans les Jeux Apex, en tant que nouvelle légende.

Respawn vient d'introduire un écran sur le champ de tir servant à lire une vidéo. Après avoir terminé tous les défis remis aux joueurs, il présente officiellement le Dr Mary Somers, plus connue sous le nom d'Horizon.

Advertisement

Si l'on ajoute cette nouveauté aux dernières fuites en date, il parait évident qu'Horizon sera la prochaine légende, d'autant plus qu'elle déclare à un moment "à très bientôt, chéri."

Challenges all completed! All 3 teasers in one video from r/apexlegends

"Toutes ces données que vous nous avez fournies seront utiles… lorsque nous vous affronterons dans les Jeux", déclare également Horizon, lorsque le joueur a terminé tous les défis.

Advertisement

Qui plus est, le jour même où le teaser a été introduit sur Apex, Respawn a également annoncé l'arrivée de l'édition Championship du jeu qui sortira lors de la saison 7.

Dans cette bande-annonce, nous voyons la silhouette de la prochaine légende du jeu, qui pourrait très bien être Horizon.

https://www.youtube.com/watch?v=qkLTsJXn-0M

Après tout, l'officialisation d'Horizon à cet instant précis semble assez logique, lorsqu'une saison touche à sa fin, les développeurs commencent à teaser ce qui attend les joueurs dans la suivante.

Advertisement

Une légende offensive ?

Lors de précédentes fuites, Horizon avait été répertoriée comme une légende de type offensif aux côtés de 6 autres légendes, à savoir Valk, Blisk, Ash, Fuse, Firebug et Husaria.

L'ordre de ces légendes semblait être celui prévu pour leur arrivée sur Apex, mais Horizon se trouvant à la quatrième place, cette théorie tombe à l'eau si elle débarque lors de la saison 7.

Horizon sera bel et bien la prochaine légende d'Apex
Respawn Entertainment

Bien que le teaser du jeu a fait d'Horizon un personnage officiel d'Apex, il va encore falloir patienter pour qu'elle soit officialisée en tant que légende et que ses compétences et son lore se dévoilent.

Advertisement

Les teasers de Respawn laissent généralement les joueurs avec plus de questions que de réponse, mais tout devrait être plus clair au fur et à mesure que la saison 7 se profilera à l'horizon.