Un cosplay de Ponce et Antoine Daniel dans RPZ fait le buzz - Dexerto.fr
Divertissement

Un cosplay des personnages de Ponce et Antoine Daniel dans RPZ déchaîne les fans

Publié le: 3/Jun/2021 17:07

by Isabelle Thierens

Partager


Le coup d’envoi de la ZLAN 2021 est des plus imminents, mais c’est un autre projet de ZeratoR qui fait actuellement parler de lui sur les réseaux sociaux tandis qu’un cosplay des emblématiques personnages de Ponce et Antoine Daniel du serveur GTA RP déchaîne les internautes.

Alors que le serveur GTA RP de ZeratoR, RPZ, a fermé ses portes depuis plusieurs semaines, cette folle aventure est encore bien ancrée dans les mémoires comme en témoignent les multiples hommages qui se sont succédés depuis sur les réseaux sociaux.

ZeratoR dévoile enfin la date le lancement de son serveur GTA RP
ZeratoR : Instagram, Twitter
Des milliers de viewers ont suivi avec attention les aventures rocambolesques des streamers du Z Event sur RPZ

Dernièrement, c’est le cosplay de 2 personnages emblématiques du serveur qui a fait sensation sur la toile, un duo inoubliable dont les frasques ont rythmé le quotidien des viewers tout au long de l’aventure, Fabien Torez et Donatien de Montazac.

Publicité

Fabien Torez et Donatien de Montazac, un duo qui a déchaîné de nombreuses passions

Donation de Montazac, décrit comme un “riche héritier et homme respectable. Originaire du Médoc (France) d’une lignée de vignerons, il est venu faire fortune à Los Santos dans le but d’ouvrir son propre vignoble” et Fabien Torez, qui a “a enchainé plusieurs petites affaires avant de tenter sa chance à Los Santos avec Donatien rencontré sur LinkedIn”, comptent parmi les personnages les plus populaires du serveur GTA RP de ZeratoR.

Il faut dire que les 2 compères n’ont pas ménagé leurs efforts, jouant la carte du role play au maximum pour donner du poids à leurs personnages et à leur empire viticole.

Publicité

Emballés, les internautes ont suivi leur progression aussi bien en jeu que sur les réseaux sociaux et pas question de clore ce chapitre une fois que le serveur a fermé ses portes.

Semaine après semaine, les fans ont rivalisé d’ingéniosité pour sublimer cette marque fictive, mettant en place des comptes sur les réseaux sociaux, un site et inventant même des campagnes de publicité.

Un cosplay qui fait l’unanimité

À présent, un duo de cosplayeurs a placé la barre encore plus haut, représentant Fabien et Donatien au cœur de leur domaine.

Le moins que l’on puisse dire c’est que leur prestation a fait l’unanimité, jusqu’à être validée par Antoine Daniel et Ponce en personne.

Publicité

Au vu de l’engouement encore très présent autour de leurs personnages, on ne peut qu’espérer que ZeratoR lancera bientôt un nouveau serveur, d’autant plus que le succès de cette première tentative était plus qu’au rendez-vous !