Une cosplayeuse française incarne l'Amazone de Diablo 2 - Dexerto.fr
Cosplay

Une cosplayeuse française incarne l’Amazone de Diablo 2

Publié le: 20/Sep/2021 15:41

by Gaston Cuny

Partager


Le jeu Diablo 2 Resurrected contient beaucoup d’héros et une cosplayeuse française a fait prendre vie à l’Amazone dans un cosplay à couper le souffle.

La reine des guerriers de Diablo 2 Resurrected, l’Amazone, a causé de nombreux problèmes dans ce nouveau jeu avec la communauté qui n’a pas toujours été satisfaite. Elle a été comparée à l’acteur Willem Defoe puis ensuite censurée.

Après quelques ajustements de son modèle en jeu, elle a finalement été acceptée par la majorité de la communauté. Avec son visage redessiné pour la rendre plus féminine, il semblerait qu’elle a enfin pu conquérir le cœur des fans de Diablo.

Publicité

Pour ajouter encore plus de hype à ce personnage, une cosplayeuse française a décidé de réaliser un cosplay hyper réaliste de l’Amazone dans une tenue assez spéciale.

Tanysa, la cosplayeuse, a décidé de recréer l’Amazone dans le style de Cassia du jeu Heroes of the Storm. Ce personnage est en réalité déjà inspiré de l’Amazone de Diablo 2. Chaque détail du cosplay est clairement bluffant et on ne peut que féliciter Tanysa pour tout ce travail minutieux pour reproduire tous les détails du personnage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tanysa (@tanysa_cosplay)

Elle en a même profité pour prendre un photo de dos qui illustre encore plus les détails qui n’ont pas été oubliés dans le dos du personnage.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tanysa (@tanysa_cosplay)

En espérant voir encore plus de cosplay de ce genre à l’avenir et à la sortie de Diablo 2 Resurrected dans quelques jours !