Un Cosplayeur sur Apex fait le buzz avec sa réplique d'arme - Dexerto.fr
Apex Legends

Un Cosplayeur sur Apex Legends fait le buzz avec sa réplique d’arme parfaite

Publié le: 15/Jun/2021 17:16

by Antoine Sanchez

Partager


On retrouve de nombreux cosplays sur différents jeux, mais certains ont le don de reproduire certains personnages ou objets à la perfection. C’est le cas de YonyanCosplay qui a réalisé le Deadheat Wingman d’Apex legends.

C’est l’objet d’un utilisateur de Reddit qui a attiré l’attention de milliers de personnes dans la journée d’hier. Il a posté une vidéo de sa réplique du Wingman, une arme présente dans le battle royale Apex Legends. Cela aurait pu être un cosplay comme un autre, mais il a décidé de rajouter quelques fonctionnalités.

Publicité

Le Wingman est un revolver très apprécié des joueurs d’Apex Legends, très souvent utilisé en début de partie, il faut être précis afin de pouvoir toucher sa cible avec. Cependant, si la cible est touchée, les dégâts seront conséquents.

Ce Cosplayeur de talent a donné vie à une variante du Wingman, il s’agit du skin Deadheat, disponible sur Apex Legends. En utilisant ses compétences artisanales exceptionnelles, YonyanCosplay a pu réaliser une arme que l’on confondrait avec celle du jeu. Cette réplique comprend 39 LED programmables ainsi qu’une mini machine à fumée afin de faire plus réaliste. Mais ce n’est pas tout, en plus de cela la réplique dispose d’un port USB qui permet de charger des appareils.

Publicité

La réplique était si impressionnante qu’elle a été approuvée par l’un des artistes de Respawn Entertainement en commentaire :
“damn!!! this is sick!!! sharing it with the team asap”.  Ouah !!! c’est incroyable !!! je partage ça avec l’équipe dès que je peux.

Les développeurs de Respawn adorent réagir aux créations de la communauté telles que celle-ci. En l’occurrence, le développeur a trouvé la réplique très impressionnante et l’a partagée avec d’autres développeurs.

On voit très souvent des cosplays d’armes sur Apex Legends, la communauté est très active et prend du plaisir à interagir avec les développeurs. Cependant, cette réplique d’arme remporte la palme de la plus réussie de très loin grâce à son réalisme et ses nombreuses fonctionnalités.

Publicité