Cosplay

Cette cosplayeuse League of Legends incarne Akali à la perfection

by Cyril Pomathiod

Partager


Avez-vous déjà vu un cosplay League of Legends si bon que même Riot Games prend la peine de le partager à la communauté ? Maintenant oui, grâce à cette prestation magistrale de Sweet Angel en Akali.

Akali est l'un des personnages les plus populaires de League of Legends. La magnifique ninja couverte de tatouages dispose d'un gameplay unique et riche en mécaniques complexes qui challenge les joueurs par sa difficulté.

Advertisement

Mais soyons honnêtes, les mécaniques du champion ne sont pas la seule raison pour laquelle la communauté adore Akali. En effet, l'assassin a un charme indéniable qui conquiert joueur comme cosplayeurs depuis plus de 10 ans maintenant.

La cosplayeuse italienne Sweet Angel s'est comme beaucoup lancée le défi d'incarner Akali, expliquant son choix sur son site Web :

Advertisement

Ça faisait longtemps que je cherchais un cosplay de ce type : un ninja, avec des armes, un gros travail sur la tenue mais aussi des accessoires, des couleurs sombres. Quelle meilleur décision qu'Akali de League of Legends, le jeu de Riot ?

https://www.youtube.com/watch?v=4GLlTevRvQk

Néanmoins, Sweet Angel ne s'attendait pas à un travail de cette ampleur. Elle explique avoir passé une centaine d'heures à peaufiner son cosplay.

Je pensais que ce serait un costume simple, mais cela m'a demandé plus d'attention et de temps que je le pensais. J'ai réalisé l'intégralité du cosplay : perruque, vêtements, accessoires, etc.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ????? ????? ℂ?????? ? (@miciaglo) le

En ce qui concerne le résultat final, il est tout simplement bluffant. Sweet Angel parvient à répliquer à la perfection le personnage de LoL sous tous ses aspects : la tenue, les différents accessoires, la coiffure... et même le physique fin et athlétique de la ninja.

Sweet Angel dans son cosplay Akali
Sweet Angel Cosplay
Kunai, kama... que serait Akali sans ses armes iconiques ?

Cerise sur le gâteau, la cosplayeuse et A.Z Production Cosplay Photography ont opté pour un environnement magnifique afin de réaliser les clichés : une forêt peuplée notamment de bambous alors que le soleil s'immisce entre les feuilles, produisant une ambiance chaude et contrastée.

Advertisement

Tatouage Akali
Sweet Angel Cosplay
Même les tatouages d'Akali ont été soigneusement reproduits.

Pour féliciter son travail, même le compte Twitter officiel League of Legends EU et ses 2 millions d'abonnés à pris la peine de Retweet le travail de Sweet Angel. Une belle récompense pour un travail impressionnant.

 

 

Advertisement