Ce cosplay Viego de LoL ultra réaliste attire l'attention de Riot Games - Dexerto.fr
Cosplay

Ce cosplay Viego de LoL ultra réaliste attire l’attention de Riot Games

Publié le: 23/Feb/2021 21:35

by Cyril Pomathiod

Partager


Le cosplayeur Taryn a une nouvelle fois bluffé les fans de LoL. Son interprétation exceptionnelle de Viego a même tapé dans l’œil de Riot Games.

League of Legends est un puit d’inspiration sans fin pour de nombreux cosplayeurs et cosplayeuses. Avec plus de 150 champions au compteur, le MOBA de Riot Games regorge de personnages iconiques à incarner.

De ce fait, certains artistes se sont fait connaitre de la communauté LoL et ont depuis enchaîné les champions. Si vous aimez League of Legends et le cosplay, alors Taryn est un nom que vous devez connaitre.

En effet, ce cosplayeur pro a acquis une certaine réputation en incarnant les personnages les plus badass de la pop culture. Sa carrure impressionnante et les costumes hallucinants qu’il confectionne font de lui l’artiste idéal pour incarner des icones comme Geralt de Riv (The Witcher), Guts (Berserk) et d’autres guerriers incontournables.

Publicité

En tant que fan de league of Legends, Taryn n’a pas manqué d’enfiler le costume de nombreux champions comms Rakan, Sylas ou encore Sett. Récemment, c’est sous les traits du nouveau champion Viego que notre cosplayeur a bluffé la communauté LoL… et même Riot Games.

 

Le champion Viego dans League of Legends
Riot Games
Le look sombre et élaboré de Viego a tout de suite plus à Taryn

Son cosplay Viego se retrouve sur le client de League of Legends

Comme à chacun de ses cosplays League of Legends, Taryn a rapidemment reçu énormément de retours positifs de la part de la communauté. Sur Instagram, les magnifiques clichés de sa prestation cumulent des dizaines de milliers de vue… et son post sur le subreddit LoL a connu un succès équivalent.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TARYN (@taryn_cosplay)

Néanmoins, même Riot Games semble être tombé sous le charme du Viego ultra réaliste de Taryn. En effet, le cosplayeur a expliqué :

Grâce à tous les efforts, la passion et l’amour que je mets dans mes réalisations League of Legends, j’ai eu le plaisir d’être contacté pour collaborer avec League of Legends pour la confection de contenu sur Viego. J’ai donc eu l’énorme honneur et le “récompense” de représenter Viego en personne sur le client officiel !!!

Cosplay Viego sur le client LoL

Un véritable honneur, donc, pour ce cosplayeur qui a depuis longtemps charmé les fans de cosplays LoL. Comme toujours, il a produit un costume époustouflant de réalisme. Les photos sont elles aussi époustouflantes, avec des choix judicieux d’environnements et un énorme travail de post-production.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TARYN (@taryn_cosplay)

Le tout – additionné à sa plastique de statue grecque – donne un rendu absolument parfait… et ressemblant comme deux gouttes d’eau au champion Viego !