Cet impressionnant cosplay Darius fait halluciner les fans de LoL - Dexerto.fr
Cosplay

Cet impressionnant cosplay Darius fait halluciner les fans de LoL

Publié le: 14/Feb/2021 15:43

by Cyril Pomathiod

Partager


À l’occasion de l’événement du Nouvel An chinois sur League of Legends, Riot Games a demandé à l’artiste Twiin Cosplay d’incarner Darius avec son nouveau skin Bête Lunaire… et le résultat est absolument magnifique.

Le Nouvel An lunaire marque notre entrée dans l’année du Buffle de Métal. Pour Riot Games et son MOBA League of Legends, c’est l’occasion rêvée de proposer un événement et une série de nouveaux skins.

Ainsi, les Bêtes Lunaires ont débarqué dans la Faille de l’Invocateur. Alistar, Annie, Aphelios, Fiora et Jarvan IV ont ainsi eu droit à leur skin Bête Lunaire. Parmi tous ces nouveaux cosmétiques, Darius a particulièrement conquis les joueurs. Un champion bien bourrin affublé de cornes, d’une hache plus impressionnante que jamais et d’une tenue d’un rouge éclatant… voilà de quoi faire craquer les fans du personnage.

Publicité

Darius Lunar Beast sur LoL

Un cosplay Darius Bête Lunaire à couper le souffle

Pour célébrer ce nouvel événement, Riot Games a demandé au cosplayer Twiin Cosplay de reproduire l’apparence de Darius Lunar Beast. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’artiste mexicain et son équipe se sont donnés à fond pour ce projet.

Twiin Cosplay a eu comme projet de donner vie au puissant Darius Bête Lunaire. Vous n’y croyez pas ? Voyez-donc de vos propres yeux !

En un mois, Twiin Cosplay a confectionné son incroyable costume et c’est glissé dans la peau du personnage pour un shooting ambitieux. Avec un niveau d’exigence hallucinant, le cosplayer et ses compères ont obtenu des clichés somptueux de ce Darius Bête Lunaire plus vrai que nature.

Publicité

Le cosplay Darius de TWIIN Cosplay
TWIIN Cosplay
Notre cosplayer a la carrure parfaite pour incarner Darius !

Absolument tout dans l’interprétation du champion et parfaitement maîtrisé. Le costume est hallucinant de réalisme, le maquillage parfaitement réalisé… et les accessoires extrêmement travaillés.

Cosplay de Darius Bête Lunaire

Pour couronner le tout, les cornes la hache et même la verse de ce Darius sont équipés de lumières. L’équipe de Twiin Cosplay a profité de cet atout pour prendre de somptueuses photos dans un environnement sombre, qui fait ressortir à merveille ces parties illuminées du costume.