Ce fan de Pokémon est prêt pour Isolarmure grâce à ce cosplay de Victor

Isabelle Thierens
Ce cosplayeur a impressionné les fans de Pokémon Épée et Bouclier avec son cosplay de Victor

Alors que la première extension de Pokémon Épée et Bouclier se profile à l’horizon, le cosplayeur SPLgum a montré qu’il était prêt à embarquer dans cette nouvelle aventure avec un cosplay basé sur la nouvelle tenue de Victor.

Dans quelques jours, les dresseurs vont enfin pouvoir mettre la main sur la toute première extension de Pokémon Épée et Bouclier : l’Île solitaire de l’Armure.

Dans cette extension, les dresseurs vont pouvoir découvrir Isolarmure, mettre la main sur de nouveaux Pokémon, mais aussi de nouvelles tenues !

lieux carte ile solitaire de l'armure pokémon épée bouclier game freak

L’apparence de Victor va changer radicalement par rapport à sa tenue traditionnelle. À présent il porte ses cheveux relevés, avec une sorte de catogan, et sa tenue est maintenant de couleur noire et jaune.

Rien de tel qu’un cosplay pour se préparer à une nouvelle aventure

SPLgum a fait tout son possible pour reproduire le nouveau look du protagoniste. Que ce soit au niveau des cheveux ou de sa tenue, il ressemble trait pour trait au personnage, avec bien sûr quelques années de plus.

Le cosplayeur s’est montré extrêmement méticuleux, ne laissant pas le moindre détail au hasard.

En raison du contexte actuel, le cosplayeur a rencontré quelques difficultés pour obtenir les matériaux dont il avait besoin. Du coup ce cosplay censé être fini pour le mois de mars aura pris un peu plus de temps que prévu.

Mais qu’importe, il arrive à point nommé pour la nouvelle extension de Pokémon Épée et Bouclier, prévue pour le mois de juin.

Par le passé, SPLgum a partagé de nombreux autres cosplays sur le thème de Pokemon. Avec l’extension de l’Ile solitaire de l’Armure suivie des Terres enneigées de la Couronne, il va avoir cette année du pain sur la planche !

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie