Ce cosplay représente idéalement Sonya dans Pokémon Épée et Bouclier

Océan Fleutot
The Pokémon Company/ Instagram : angealy02

Une talentueuse cosplayeuse a donné vie à Sonya, la jeune chercheuse de Pokémon Épée et Bouclier avec un costume incroyablement précis et détaillé.

La huitième génération de Pokémon a été introduite dans Épée et Bouclier. Les événements de l’histoire se déroulent dans la région de Galar, inspiré du Royaume-Uni. De nouveaux Pokémon et personnages sont apparus dont Sonya qui a inspiré ce magnifique cosplay.

Sonya est la petite-fille et assistante du professeure Magnolia. C’est aussi une amie d’enfance de Tarak, le maître de la région de Galar. Tout au long de l’aventure, Sonya donne des conseils très utiles aux joueurs.

L’article continue après la publicité

L’aventure de Pokémon Épée et Bouclier se concentre sur le joueur essayant de devenir le prochain grand champion de Galar mais le titre a également une histoire secondaire qui concerne Sonya. Au fur et à mesure de votre avancée dans le jeu, Sonya deviendra la prochaine professeure de la région de Galar et prendra la relève de sa grand-mère, la professeure Magnolia.

Game Freak
Sonya est un des personnages les plus importants de Pokémon Épée et Bouclier

La cosplayeuse angealy02 a donné vie au personnage bien-aimé de Pokémon Épée et Bouclier. L’artiste est présenté posé sur son bureau d’ordinateur en travaillant sur ses recherches de Pokémon. angealy02 a réalisé des détails incroyables pour le costume. Elle a notamment décoré ses cheveux avec les petites pinces à coeur en argent de Sonya. Même la Poké Ball sur la table n’a pas été oubliée par la cosplayeuse !

L’article continue après la publicité

Sur une autre photo, la cosplayeuse canalise l’amour du personnage pour les Pokémon en serrant dans ses bras une peluche Ronflex. Avec ses lunettes à monture noire sur son front, l’artiste a fidèlement représenté les yeux de couleur aqua de Sonya.

Sonya et sa Nintendo Switch

Tout le costume est incroyablement précis. De sa chemise à rayures vertes à sa blouse de laboratoire, c’est l’un des meilleurs cosplays du personnage. Pour lier l’ensemble, elle a également représenté la jeune chercheuse devenue professeure en jouant avec une Nintendo Switch pendant ses pauses.

Les fans de la huitième génération ont de la chance car un deuxième DLC est programmé pour novembre 2020. Plusieurs nouveautés seront disponibles dans ce pass d’extension les Terres enneigées de la Couronne. 

L’article continue après la publicité