Zombies Cold War : date de sortie de la map Forsaken - Dexerto.fr
Call of Duty

Zombies Cold War : date de sortie de la nouvelle map Forsaken

Publié le: 1/Oct/2021 12:09

by Gaston Cuny

Partager


Treyarch Studios vient de révéler la date de sortie de la prochaine carte du mode Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War qui se nommera Forsaken.

Une dernière carte va faire son apparition dans le mode Zombies de Black Ops Cold War à l’occasion de la Saison 6, avec un système de manches classique et le nom Forsaken. Pour que vous soyez au courant un maximum, nous avons déjà la date de sortie de cette nouvelle carte.

Cette nouvelle et dernière saison de Black Ops Cold War et Warzone a déjà été annoncée avec une nouvelle cinématique ainsi que la feuille de route et arrivera sur vos écrans à partir du 7 octobre 2021.

Publicité

Il est important pour Treyarch de garder un maximum de hype pour ce dernier mois de Black Ops Cold War avant l’arrivée de Vanguard qui est déjà très attendue par la communauté. La Saison 6 va arriver avec du contenu frais, notamment dans le mode Zombies avec des équipements de soutien, un nouvel atout ainsi qu’une nouvelle carte classique.

Treyarch
La dernière carte du mode Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War s’appellera Forsaken.

Date de sortie officielle de Forsaken en Zombies sur Black Ops Cold War

Les joueurs fans de Zombies pourront essayer la carte Forsaken à partir du 7 octobre 2021, le même jour que la sortie de la Saison 6.

Tout savoir sur Forsaken de Black Ops Cold War

La dernière carte du mode Zombies de Black Ops Cold War signera donc une potentielle fin de l’histoire de l’Ether Noir, avec un nouveau secret. Elle fonctionnera de la même façon que Die Maschine, Firebase Z et Mauer der Toten avec des manches classiques.

Publicité

Nouvelle arme spéciale

Les joueurs pourront mettre la main sur cette nouvelle arme spéciale qui va complétement découper les Zombies. Vous pourrez la construire en suivant la quête principale ou en tentant votre chance avec des défis ou dans la boîte mystère.

Nouvel équipement de soutien

Pour plus de diversité, vous pourrez découvrir le Hand Cannon, une arme de soutien ainsi que l’ARC-XD sur cette nouvelle carte du mode Zombies.

Il n’y a pas de doute, la communauté sera impatiente de découvrir la suite de l’histoire de l’Ether Noir qui a débuté sur Die Maschine en novembre 2020 pour le début de Black Ops Cold War.

Publicité