L’énorme bug qui a cassé les menus de Warzone va être corrigé

Gaston Cuny
Épreuve Fer ’84 Warzone

Raven Software a finalement répondu aux fans qui se sont plaints que la mise à jour de Call of Duty: Warzone du 23 septembre avait complétement cassé les menus du jeu.

Après une récente mise à jour, de nombreux joueurs ont signalé des problèmes avec les menus du jeu. Après plusieurs jours de lags et de baisses de FPS, les développeurs ont enfin pu rassurer la communauté qui devenait très inquiète.

Nous arrivons bientôt à la fin de la Saison 5 et la Saison 6 commence à pointer le bout de son nez sur Warzone et les joueurs jouent déjà leurs dernières parties sur Verdansk avant d’arriver sur la nouvelle carte Pacific.

Nouvelles armes Warzone
Ces armes pourraient potentiellement complètement changer la meta de Call of Duty: Warzone.

Mais en attendant cela, de nombreux joueurs ont signalé que la mise à jour du 23 septembre dernier avait un peu cassé les menus, les rendant impossible à naviguer et ralentissant le temps nécessaire pour entrer dans une partie.

Les fans sont désormais soulagés que les développeurs aient enfin communiqué sur ce problème qui devenait clairement urgent. Raven Software s’est exprimé sur le sujet via leur compte Twitter.

“Bonjour tout le monde ! Nous sommes au courant d’un problème dans Warzone qui cause des freezes et des bas FPS dans les menus du jeu. Nous sommes actuellement en train de le traiter et nous l’avons ajouté à notre tableau Trello.”*

Il était très important pour les joueurs de savoir que ce problème était pris en compte par les développeurs. Maintenant il faut espérer qu’il soit corrigé le plus rapidement possible !

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].