Warzone : comment utiliser la caméra à votre avantage - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : comment utiliser la caméra à votre avantage

Publié le: 22/Mar/2021 19:01 Modifié le: 23/Mar/2021 9:56

by Martin Thibaut

Partager


JGOD est un véritable expert en ce qui concerne Call of Duty et bien entendu Warzone. Dans sa nouvelle vidéo, il a décidé de partager la façon dont vous pouvez exploiter les caméras pour vous offrir un avantage.

Depuis que les FPS existent, il y a eu des problèmes avec la vision entre ce que deux joueurs dans le jeu peuvent voir.

Vous avez peut-être déjà entendu parler du «peeker’s advantage» à travers d’autres jeux FPS ainsi que Call of Duty. Cet avantage offre aux joueurs proactifs qui sortent en premier de leur couverture d’une vision légèrement agrandie.

Publicité

Warzone a exactement le même problème avec la synchronisation de la caméra et les mouvements. Si vous avez déjà pensé que vous étiez mort alors que votre ennemi «n’était tout simplement pas là», et que votre ping était stable, vous n’êtes pas fous !

Activision
Exploiter la vision avec des techniques de mouvement avancées pourrait rendre vos goulags beaucoup plus faciles.

Démonstration en vidéo de l’avantage octroyé sur Warzone

Dans sa vidéo du 21 mars, JGOD examine les problèmes de ping, de mécanique de mouvement avancée et de « désynchronisation de la caméra », qui, ajoutés ensemble, peuvent entraîner des parties très frustrantes.

En utilisant des images d’un lobby personnalisé Warzone qui présentait plusieurs des meilleurs streamers et joueurs. JGOD a fourni plusieurs exemples de la façon dont les caméras peuvent vous jouer des tours.

Publicité

«Sur l’écran du joueur, cela ne correspond pas à ce que voit le joueur ennemi, donc cela crée une énorme désynchronisation», explique JGOD, tout en regardant des images d’Aydan vs Speros dans le Goulag. «Les mouvements avancés, et les mouvements en général, peuvent être votre meilleur ami, et ils favorisent généralement l’agresseur.»

Il montre également un exemple avec Jukeyz, qui a un ping beaucoup plus élevé, mais obtient toujours l’avantage en sautant sur un ennemi au coin d’une rue.

Ce problème ne se limite pas non plus à Warzone. Comme le montre JGOD, cela est également évident dans le multijoueur de Black Ops Cold War, prouvant que c’est un problème dans Call of Duty en général plutôt que dans un seul jeu.

Publicité

Ce qu’il faut retenir

Lorsque vous essayez d’obtenir un avantage sur un ennemi dans un 1v1, vous devriez considérer cette vidéo. Être agressif, annuler vos glissades et sauter dans les coins est le meilleur moyen de vous donner un avantage d’une fraction de seconde sur votre ennemi. Ce qui peut faire toute la différence dans des jeux ou les temps pour tuer sont aussi faibles que sur Warzone et Cold War !