Warzone et Cold War saison 2 : ce qui va arriver dans la prochaine MAJ - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone et Cold War saison 2 : ce qui va arriver dans la prochaine MAJ

Publié le: 22/Mar/2021 11:29

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la traditionnelle mise à jour de mi-saison pour Black Ops Cold War et Warzone est imminente, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre pour cette seconde partie de la saison 2.

Alors que le coup d’envoi d’une nouvelle saison apporte toujours aux joueurs une pléthore de nouveau contenu, les mises à jour de mi-saison sont également devenues de plus en plus importantes au fil des ans.

Après tout, les nouvelles cartes, playlists, armes et cosmétiques déployés en début de saison ne sont souvent que le sommet de l’iceberg, préparant l’arrivée d’une nouvelle vague de contenus, encore plus importante. Alors que l’on s’approche de plus en plus de la moitié de la saison 2 de Warzone et Cold War, l’arrivée de nouveaux contenus se profile à l’horizon.

Publicité

Les nouvelles cartes

Pour commencer, l’on sait déjà que de nouvelles cartes sont en route pour BOCW. Si l’on se fie à la feuille de route de la saison 2, Golova et Mansion devraient être les vedettes de la prochaine mise à jour.

Warzone et Cold War - saison 2: ce qui va arriver dans la prochaine MAJ
Activision
Feuille de route de la saison 2 de Cold War et Warzone

Golova semble être une nouvelle carte multi-équipe, bien qu’on ignore encore le mode qui sera en vigueur. Pendant ce temps, Mansion serait une nouvelle carte conçue à partir de zéro pour exclusivement pour l’escarmouche.

En dehors de ces nouveaux ajouts, une nouvelle version de Miami devrait également être de mise. Appelée Miami Strike, ce devrait être une carte idéale pour les modes mettant en scène des équipes plus petites.

Publicité

De nouvelles armes

Ensuite, quelques nouvelles armes sont en route pour pimenter la saison. Les joueurs pourront bientôt mettre la main sur une nouvelle arbalète avec un autre nouveau fusil de sniper.

Activision
L’arbalète Chasseur d’ombres R1  sera bientôt disponible sur BOCW.

L’arbalète Chasseur d’ombres R1  avait fait une entrée surprise, et surtout involontaire en jeu le 18 mars avant d’être retirée par la suite.

Le fusil de sniper ZRG 20MM avait également été dévoilé dans le cadre de la feuille de route de la saison 2, mais contrairement à l’arbalète, l’on n’en sait pas davantage à son sujet.

Du nouveau contenu zombies

Les zombies ont plus que jamais droit à leur heure de gloire avec cette seconde saison. L’un des ajouts les plus importants de la mise à jour à venir semble être une nouvelle carte pour le mode Contagion.

Publicité

«La zone de contagion est sur le point de s’agrandir encore plus», a tweeté Treyarch le 20 mars. Le court teaser qui accompagnait le tweet a permis d’apercevoir des parties de Sanatorium. Attendez-vous à bientôt pouvoir voyager à travers cet endroit dans le nouveau mode Zombies.

Au-delà de cela, les zombies auront bientôt une plus grande présence sur Warzone également. Jour après jour les morts-vivants atteignent de nouvelles parties de Verdansk. Alors que les zombies s’emparent peu à peu de la carte, il devient urgent de les combattre.

Depuis plusieurs semaines, la rumeur court autour d’un événement final qui clôturera en apothéose la saison 2 en mettant un point final à l’invasion des zombies, et peut-être aussi à Verdansk.

Publicité

Arrivée de 2 nouveaux opérateurs

Enfin, de nouveaux opérateurs devraient également faire bientôt leur entrée en jeu. Karla Rivas et Terrell Wolf sont tous deux apparus dans la bande-annonce de la saison 2 et ils devraient très bientôt être jouables sur BOCW et Warzone.

On ne sait pas encore comment ces 2 opérateurs seront débloqués, que ce soit à travers des défis en jeu ou dans le cadre de packs dans la boutique. Quoi qu’il en soit, ils devraient débarquer dans le cadre de la mise à jour de mi-saison.

Selon les premières fuites, la mise à jour à venir devrait représenter environ 4,6 Go sur PlayStation, ce qui donne une idée de la place nécéssaire, bien que la taille des fichiers puisse varier selon les plateformes.

Publicité

Il ne reste à présent plus qu’à patienter jusqu’à ce que de nouveaux éléments remontent à la surface !