Warzone Saison 3 : les atouts à prioriser - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone Saison 3 : les atouts à prioriser

Published: 30/May/2022 15:05

by Isabelle Thierens

Share


Alors qu’un nouvel atout vient de débarquer sur Warzone, de nombreux joueurs ont commencé à revoir leur copie à la recherche des meilleurs atouts sur lesquels miser. 

La Saison 3 Rechargée de Warzone Pacific a introduit une pléthore de changements sur le battle royale allant du traditionnel équilibrage des armes à un nouveau mode à durée limitée, sans oublier l’arrivée de Sinueux, un nouvel atout.

Alors qu’une grande partie des atouts du battle royale ont subi des changements significatifs au cours des dernières saisons, l’arrivée d’un nouvel atout est venu à nouveau changer la donne, poussant les joueurs à revoir leurs habitudes.

Advertisement

Les atouts de Warzone
Activision
La méta des atouts de Warzone a évolué au fil du temps.

Si de nombreux joueurs se sont empressés de tester Sinueux dans le feu de l’action, selon le consensus, cet atout n’est pas ce qu’il y a de plus utile à utiliser. À vrai dire, beaucoup pensent que Sinueux ne se fera jamais une place durable dans la méta de Warzone.

Quels atouts choisir dans Warzone ?

Le gourou des statistiques de Warzone, WhosImmortal, a souligné l’évolution de la méta des atouts dans sa vidéo du 28 mai, suggérant que les joueurs devraient songer à faire quelques changements.

En ce qui concerne l’atout 1, le youtubeur pense que Sang-froid est toujours le meilleur choix, simplement parce qu’il s’oppose à Éclaireur de combat. Pour ce qui est de l’atout 2, c’est Livraison express qui selon lui sort du lot, car il est devenu très puissant grâce à sa récente amélioration.

Advertisement

Pour ce qui est du dernier atout, il pense que Survolté est toujours la meilleure solution, et non pas Technicien, qui a été pas mal essayé par les joueurs ces derniers temps.

Bien qu’il s’agisse pour lui du trio gagnant, le youtubeur a concédé que certains joueurs ne voudront probablement pas s’éloigner de ce qu’ils connaissent, sans oublier que beaucoup voudront tester plus longtemps Sinueux.

En effet si l’on se fie aux données de WZRanked, bien que jugé décevant, Sinueux trône dans le Top 3 des atouts les plus utilisés pour le premier slot, aux côtés de Sang-froid et Pas de course.

Advertisement