Les joueurs de Warzone veulent du changement pour le Stim - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Warzone réclament de nouveaux changements pour le stimulant

Published: 29/May/2022 17:29

by Isabelle Thierens

Share


Alors qu’il vient tout juste d’être nerfé, les joueurs de Warzone réclament de nouveaux changements pour le stimulant.

La Saison 3 Rechargée a apporté une bouffée d’air frais à Warzone, avec notamment l’arrivée de nouvelles armes, un équilibrage de celles qui étaient déjà présentes dans le battle royale, d’un nouveau mode à durée limitée, et d’un nouvel atout.

Parmi les nombreux ajustements effectués, les développeurs ont enfin mis le holà au règne dévastateur du Stimulant. Cependant, la communauté Warzone pense que d’autres changements pourraient être nécessaires.

Advertisement

Stimulant sur Warzone
Activision
Depuis plusieurs saisons maintenant, le Stimulant est un équipement très controversé.

Des changements insuffisants pour le stimulant sur Warzone ?

Sur Reddit, un joueur est revenu sur les changements apportés au stimulant. “À mon avis, le nerf du Stim ne devrait pas être un si gros problème, il ne devrait pas non plus être une grande surprise”, a déclaré le joueur.

“C’était définitivement surpuissant et les seuls qui se plaignent sont ceux qui ont exploité la distance et la vitesse de silde excessive et qui font tous ces déplacements glitchés et tout le reste”, a-t-il ajouté. “Ces mêmes personnes vont également revendiquer une ‘compétence. Si c’est vraiment une compétence, le nerf ne vous affectera pas trop. Une compétence ne disparaît pas comme par magie, à cause d’un léger changement d’inventaire, non ?”

Advertisement

Selon d’autres personnes, le nerf du Stim n’a en fait pas semblé changer grand-chose. “Ils sont toujours extrêmement utiles”, a déclaré un joueur.

Comme l’a noté un autre joueur dans les réponses, les Stims sont censés être utilisés pour permettre au joueur de tenir le coup lors de combats qui commencent à s’éterniser. Cependant, s’ils continuent à être utilisés pour donner aux joueurs un coup de pouce avant un combat, et donner la possibilité d’esquiver des ennemis, d’autres changements pourraient être nécessaires.

“Ils n’ont pas été conçus pour vous donner un coup de jus avant une escarmouche, ils sont conçus pour vous permettre de tenir le coup quand elles sont prolongées. Si les gens continuent à les utiliser comme ils le font actuellement, alors il est évident qu’ils sont toujours trop fort et qu’il faut les nerfer davantage”, a-t-il déclaré.

Advertisement

Alors que les stimulants continuent de semer la discorde, il sera intéressant de voir si les développeurs y apporteront des changements supplémentaires dans le prochain patch.