Les meilleurs pack d’atouts de Warzone 2

Warzone 2Activision

Warzone 2 a révolutionné le fonctionnement du système d’atouts. Plutôt que d’être choisis individuellement par les joueurs, les atouts se présentent à présent sous la forme de packs. Voici les meilleurs packs à utiliser pour s’illustrer sur Al Mazrah.

Avec l’introduction d’une toute nouvelle carte, de nouvelles mécaniques, ainsi que de nouveaux modes, ou encore avec le remaniement du Goulag, le moins que l’on puisse dire c’est qu’Activision n’a pas fait les choses à moitié pour que Warzone 2 se démarque du battle royale original.

Parmi les multiples changements proposés par Warzone 2, le nouveau système d’atouts est probablement l’un des plus importants. À présent, les joueurs doivent choisir entre 8 packs d’atouts et décider lequel leur convient le mieux. Voici de quoi vous aider dans votre choix.

L’article continue après la publicité
Warzone 2Activision
Feuille de route de la Saison 1 de Warzone 2.

Liste des atouts de Warzone 2 : Classement

Warzone 2 a regroupé les atouts en 8 packs différents, chaque ensemble d’atouts étant destiné à correspondre à un certain style de jeu.

Voici la liste des packs d’atouts, classés du meilleur au moins utile :

  • Furtif 
  • Spécialiste en armes
  • Avant-Garde 
  • Éclaireur 
  • Reconnaissance 
  • Gardien 
  • Commando 
  • Sentinelle

Les meilleurs packs d’atouts dans Warzone 2

3. Avant-Garde – Meilleur ensemble d’atouts pour Brigade anti-bombes

En troisième position, nous avons le pack d’atout Avant-Garde, qui comprend Pas de course, Brigade anti-bombes, Ravitaillement et Alerte maximale. Il s’agit d’un excellent pack d’atout pour ceux qui ne sont pas trop emballés par l’utilisation de Fantôme ou de Surarmement.

La Brigade anti-bombes est extrêmement utile dans Warzone 2, car les séries d’éliminations et les améliorations de terrain sont utilisées constamment. De plus, Alerte maximale est très utile si vous vous demandez souvent d’où on vous tire dessus.

L’article continue après la publicité

2. Spécialiste en armes – Le meilleur ensemble de d’atouts pour Surarmement

Ensuite, nous avons Spécialiste en armes, qui occupe la deuxième place car c’est le seul ensemble d’atouts de Warzone 2 qui permet d’utiliser Surarmement.

Surarmement a toujours été incroyablement utile dans le battle royale d’Activision, permettant aux joueurs de porter 2 armes primaires au lieu d’une secondaire. Si vous êtes un joueur qui aime utiliser une arme pour les combats rapprochés ainsi qu’une arme à longue portée, ce pack d’atout qui comprend : Surarmement, Gros bras, Observateur et Survivant est certainement fait pour vous.

1. Furtif – Le meilleur ensemble de d’atouts de Warzone 2

Warzone 2Activision
Le pack d’atout Furtif.

Le meilleur ensemble d’atouts de Warzone 2 est de loin Furtif, principalement parce qu’il comprend Fantôme, ainsi que d’autres d’atouts utiles comme Pas de course, Traqueur et Observateur.

L’article continue après la publicité

Ce pack d’atout est idéal pour suivre les ennemis grâce à Observateur et Traqueur, ainsi que pour rester caché des drones ennemis, ce qui en fait le meilleur pack pour ceux qui veulent utiliser Fantôme.