3 atouts de Warzone ont reçu des changements secrets - Dexerto.fr
Call of Duty

3 atouts de Warzone ont reçu des changements secrets lors de la Saison 2 Rechargée

Published: 29/Mar/2022 11:40 Updated: 29/Mar/2022 11:44

by Gaston Cuny

Share


Des experts de Call of Duty: Warzone Pacific ont découverts des changements secrets sur certains atouts du battle royale.

Les joueurs de Warzone ont été gâtés à la sortie de la Saison 2 Rechargée avec une tonne de contenu à découvrir. Nous avons eu des changements majeurs sur Rebirth Island, l’événement Renaissance Renforcé, une nouvelle mitraillette et de nouvelles fonctionnalités plutôt intéressantes.

Et pour équilibrer le gameplay, les développeurs n’ont pas manqué de buff et nerf de nombreuses armes et leurs accessoires. Mais dans les notes de patch, nous n’avons pas vu de mention concernant les atouts mais il n’aura pas fallu longtemps à certains joueurs pour découvrir des changements à ce niveau.

Advertisement

Atouts Warzone
Activision
Les atouts de Call of Duty: Warzone ont subi quelques changements depuis la dernière mise à jour.

Nerf de l’atout Fantôme sur Warzone

Fantôme, Atout 2 : “Vous rend indétectable par les drones, les radars, les capteurs cardiaques et l’atout Alerte maximale. Masque les indicateurs des ennemis que vous tuez.”

Depuis le lancement du Battle Royale en 2020, les joueurs étaient habitués à utiliser cet atout en priorité dans leurs classes personnalisées et il vient de recevoir son plus gros changement.

Il a désormais été confirmé que l’atout Fantôme se cachera plus les joueurs qui ne sont pas en mouvement.

“Confirmé dans une partie privée – Fantôme ne vous cache plus lorsque vous ne bougez pas. Mais il vous cache toujours quand vous êtes en mouvement.”

Advertisement

Buff de l’atout Régénération rapide sur Warzone

Régénération rapide, Atout 1 : “Votre santé se régénère plus rapidement quand vous éliminez des ennemis et lorsque vous capturez ou défendez des objectifs.”

JGOD a découvert une amélioration pour cet atout avec une nouvelle description en jeu qui a ajouté que l’insertion de plaques commence immédiatement la régénération de vie. Ci-dessous, vous pouvez constater la différence en vidéo.

Buff de l’atout Livraison express sur Warzone

Livraison express, Atout 2 : “Recharge l’équipement après un délai de 25 secondes, sauf le Stimulant (50 secondes).”

De base, le temps de recharge pour cet atout était de 50 secondes, mais il est passé à 25 secondes sauf pour le Stimulant qui reste à 50 secondes.

Advertisement


Il sera désormais intéressant de voir à quel point la méta de Warzone Pacific pourra être impactée suite à ces changements plutôt intéressants.