Warzone : Pourquoi les armes de la Saison 3 sont nulles - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Pourquoi les nouvelles armes de la Saison 3 sont mauvaises

Published: 28/Apr/2022 20:48

by Gaston Cuny

Share


L’expert de Call of Duty: Warzone Pacific JGOD a donné son avis sur les nouvelles armes de la Saison 3, Nikita AVT et M1916, qu’il juge inutilisables dans la méta actuelle.

La mise à jour de la Saison 3 de Call of Duty: Warzone Pacific a apporté d’énormes changements, notamment aux fusils de précision qui ont reçu un coup sur la tête pour la plupart. Alors que la méta continue d’être menée par des armes bien spécifiques, les nouvelles Nikita AVT et M1916 essaient à leur tour de se faire une place à la tête du peloton.

Advertisement

JGOD est bien connu pour ses analyses poussées sur les différentes armes du Battle Royale, que ce soit au niveau du recul, du pattern et bien plus encore. Il a déjà pris beaucoup de temps pour analyser les deux nouvelles armes et a donné son avis sur ces dernières.

Activision
D’importants changements sur les fusil de précision ont eu lieu sur Warzone.

Le M1916 est un fusil tactique tandis que le Nikita AVT est un fusil d’assaut. JGOD a déjà passé beaucoup de temps à tester ces armes et après avoir atteint le niveau maximum sur les deux, il a déclaré : “Ces armes ne sont pas particulièrement incroyables, je dirai même qu’elles sont inutilisables. Je pense qu’elles peuvent être un petit peu amusantes, mais elles ont de grosses lacunes.”

Advertisement

Vous l’aurez compris, ces armes ne sont, pour l’instant, pas les meilleures du jeu contrairement à ce que l’on pourrait penser. Il faudra peut-être encore attendre quelques semaines avant que Raven Software prenne le temps de les améliorer dans une future mise à jour pour enfin les rendre jouable, au moins aux yeux de JGOD.