Warzone & Vanguard : Comment débloquer le Nikita AVT - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone & Vanguard : Comment débloquer le fusil d’assaut Nikita AVT

Published: 28/Apr/2022 16:29 Updated: 28/Apr/2022 16:28

by Martin Thibaut

Share


Le fusil d’assaut Nikita AVT est arrivé dans la mise à jour de la Saison 3 de Warzone et Vanguard. Il est donc essentiel que vous sachiez exactement comment le débloquer dès sa sortie.

La mise à jour majeure de la Saison 3 de Warzone et Vanguard, également connue sous le nom d’Armes Classées, est enfin arrivée.

Le patch, lancé le 27 avril, a introduit de nouveaux points d’intérêt, des opérateurs et, bien sûr, un éventail d’armes uniques à personnaliser et à expérimenter.

Si les joueurs sont enthousiasmés par le nouveau fusil de sniper M1916, c’est le fusil d’assaut Nikita AVT qui retient le plus l’attention de la communauté.

Advertisement

Cependant, avec la concurrence de la carabine Cooper et du STG44, comment le Nikita AVT va-t-il s’en sortir ?

Comment débloquer le Nikita AVT dans Warzone et Vanguard ?

Nikita Warzone
Activision
Le fusil d’assaut Nikita AVT arrivera dans le jeu le 27 avril.

Pour débloquer l’AVT Nikita dans la Warzone et Vanguard, vous devez atteindre le niveau 31 du Battle Pass.

Le déblocage suit une structure similaire au passé avec les armes précédentes.

Il convient de noter que, comme le nouvel AR est gratuit, vous n’aurez pas besoin d’acheter le Battle Pass premium pour le débloquer. Vous devrez simplement gagner suffisamment d’XP pour atteindre le niveau requis.

Si vous préférez débloquer l’AVT Nikita instantanément, vous pouvez toujours acheter l’un de ses plans d’armes dans la boutique le 27 avril, mais cela vous coûtera des CP.

Advertisement

Nikita Warzone
Activision
Le Nikita AVT a une cadence de tir extrêmement rapide.

Contrairement à de nombreux AR dans Warzone et Vanguard, le Nikita AVT est plutôt une option versatile dont les performances sont similaires à celles d’un SMG.

Avec une cadence de tir incroyablement élevée, il faudra certainement un certain temps aux joueurs pour s’habituer au recul important de l’arme. Mais, ceux qui maîtriseront parfaitement l’arme seront certainement récompensés.

Il ne reste donc plus qu’à attendre pour voir comment le Nikita se comporte sur Rebirth Island et sur Caldera.