Toutes les nouvelles armes de la Saison 3 de MW3 & Warzone

Ludovic Quinson
Opérateurs MW3 Captain Price

La Saison 3 de Warzone et MW3 approche à grands pas, et par conséquent, de nouvelles armes seront disponibles avec un accent particulier sur des armes provenant de Call of Duty: Advanced Warfare.

Les nouvelles armes de la Saison 3 de Modern Warfare 3 et Warzone vont plonger les joueurs dans une certaine nostalgie, puisque certaines sont directement tirées de Call of Duty: Advanced Warfare de 2014.

Découvrez donc toutes les nouvelles armes dans Warzone et MW3 saison 3.

Warzone & MW3 Saison 3 : Toutes les nouvelles armes

La saison 3 de MW3 et Warzone introduira quatre nouvelles armes, trois étant disponibles dès le début de la saison, et une autre arrivant avec la mise à jour de mi-saison.

Examinons donc toutes les nouvelles armes qui débarquent dans la Saison 3 de MW3 et Warzone.

Fusil de précision – MORS

Sniper MORS MW3
Le MORS d’Advanced Warfare était très apprécié des fans en 2014.

Le légendaire sniper MORS, grandement mis en avant dans la campagne d’Advanced Warfare, arrive dans MW3 et Warzone via le secteur 4 du Passe de combat de la Saison 3. En termes de puissance, le MORS est une arme à hauts dégâts, ce qui signifie que les joueurs de Warzone pourraient bientôt avoir en possession un autre fusil de précision capable de one-shot.

Mitraillette – FJX Horus

Mitraillette FJX Horus MW3
Le FJX Horus est une mitraillette bien équilibrée.

Le Passe de combat de la Saison 3 de MW3 et Warzone introduira également la toute nouvelle mitraillette FJX Horus dans le secteur 8. Cette arme est décrite comme une mitraillette équilibrée, et devrait rapidement se faire une place dans la méta.

Mêlée – Gladiator

Arme de mêlée Gladiator MW3
Le Gladiator est une petite arme de mêlée mais extrêmement mortelle.

Les joueurs de MW3 et Warzone recevront une autre arme de mêlée, le Gladiator, à l’arrivée de la saison 3. Cette arme sera disponible dès le début de la saison dans le secteur 15 du Passe de combat.
Selon les développeurs, le Gladiator pourra “rivaliser avec le Karambit grâce à sa mobilité suprême, sa maniabilité et son potentiel de dégâts.”

Fusil d’assaut – BAL-27

Fusil d'assaut BAL-27 MW3
Le BAL-27 est un fusil d’assaut à tir rapide qui a fait ses débuts dans Advanced Warfare.

L’attrait principal du BAL-27 est sa cadence de tir élevée, ce qui signifie qu’il ne sera pas le fusil d’assaut le plus traditionnel dans MW3 et Warzone. Il excellera dans les combats rapprochés, donc ne soyez pas surpris de voir cette arme devenir rapidement une option de soutien pour les snipers dans Warzone une fois qu’elle sera disponible avec la mise à jour de mi-saison.

Pour rappel, la Saison 3 de Modern Warfare 3 et Warzone débutera officiellement le mercredi 3 avril 2024.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie