Warzone Pacific semble toujours “injouable” sur console

Warzone PacificActivision

JGOD s’en est pris aux développeurs de Call of Duty: Warzone Pacific à propos du jeu qui est encore “injouable” depuis l’arrivée de Caldera.

Le youtubeur JGOD a donné un honnête avis aux développeurs Raven Software, leur disant que le jeu est toujours injouable sur les consoles, même huit semaines après la sortie de Caldera et de Warzone Pacific avec l’intégration de Vanguard sur le battle royale.

Ce n’est désormais plus un secret pour personne, la mise à jour de Warzone Pacific a connu des débuts compliqués. Des problèmes de performance, des bugs de texture et des glitchs qui affectent tous l’expérience d’un joueur, surtout sur console.

L’article continue après la publicité
YouTube: JGOD / Activision
JGOD est un créateur de contenu qui a toujours donné son avis sur Call of Duty: Warzone.

Les joueurs console ont eu des problèmes depuis plus de deux mois maintenant et le youtubeur JGOD s’est adressé à Raven Software, leur disant que 99% des problèmes actuels doivent être corrigés ou la Saison 2 sera un flop.

“C’est fou de penser que ça date de Décembre 2019 quand j’étais sur console, les gens vivent toujours ça sur Warzone, plus de deux ans plus tard”

Raven Software a déjà corrigé des problèmes liés aux consoles sur Warzone le 11 janvier dernier, mais plus d’un mois plus tard on dirait que le jeu est encore loin d’être réellement corrigé.

L’article continue après la publicité

“Des armes deviennent invisibles, certains ennemis disparaissent complètement, des glitchs d’invisibilité sur la map. Les choses empirent à chaque mise à jour sur Xbox.”

Il est clair que les développeurs ont encore beaucoup de travail sur Call of Duty: Warzone Pacific avec les plateformes de console et nous espérons que la plupart des problèmes seront au moins résolus dès la Saison 2 qui est prévue pour le 14 février 2022.