Le lance-roquettes de Warzone fait totalement exploser le jeu

Gaston Cuny
Call of Duty

Des joueurs de Call of Duty: Warzone Pacific deviennent frustrés d’un camouflage du lance-roquettes qui fait crasher le jeu.

Il y a beaucoup d’armes sur Call of Duty: Warzone et vous pouvez les personnaliser à votre guise. Que ce soit au niveau des accessoires, des plans d’arme ou encore des camouflages qui peuvent les rendre bien plus attrayants en combat.

Cependant, un glitch étrange avec les camouflages du Lance-roquettes a gâché le jeu depuis l’arrivée de la Saison 1 pour Warzone Pacific avec l’intégration de Vanguard et l’introduction de Caldera. Les joueurs deviennent réellement frustrés et demandent aux développeurs de réagir face à ce problème qui n’a toujours pas été traité.

Warzone Pacific
Activision
Trois nouvelles armes sont prévues pour la saison 2 de Warzone.

C’est d’ailleurs sur Reddit qu’un joueur a prévenu la communauté par rapport à ce glitch. Il faut à tout prix éviter de modifier les camouflages des lance-roquettes. Son jeu s’est éteint deux fois à cause de cette petite “erreur”.

“Annonce de service public : ne vérifiez pas les camouflages des lanceurs. Mon jeu vient de crasher deux fois.”

Dans les commentaires, des joueurs ont partagé leurs différentes expériences avec ce glitch, rappelant qu’il est présent depuis plusieurs mois et que les développeurs n’ont toujours pas réagi à cela.

Alors même si les lanceurs ne sont sûrement pas la catégorie d’arme la plus utilisée de Warzone Pacific, ils restent utiles dans certaines situations, surtout pour détruire des véhicules qui voudraient vous écraser.

Désormais, il faudra sûrement un peu attendre avoir de voir si les développeurs pourront corriger ce bug à temps pour la Saison 2 ou si vous devrez encore patienter quelques semaines.

Chargement...