La meilleure classe Warzone du Uzi : accessoires, atouts… - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du Uzi : accessoires, atouts…

Published: 27/Apr/2022 11:55

by Dexerto

Share


L’Uzi peut être une arme secondaire redoutable qui est bien trop sous-estimée des joueurs Warzone. Découvrez donc quels accessoires et atouts vous devez équiper sur cette surprenante mitraillette.

Avec les présences d’armes de trois jeux différents dans Warzone, il est toujours un peu difficile de savoir laquelle est la meilleure à utiliser.

Et si les armes méta se distinguent rapidement du lot, d’autres qui sont beaucoup moins populaires restent cependant tout aussi puissantes.

C’est notamment le cas de l’Uzi de Modern Warfare qui est une arme qui n’a jamais réellement trouvé sa place dans le Battle Royale, et pourtant, celle-ci inflige de sérieux dégâts à courte distance.

Advertisement

Alors si vous souhaitez essayer quelque chose de nouveau sur le Battle Royale, découvrez quels sont les accessoires et atouts que vous devez équiper.

La meilleure classe Uzi sur Warzone

Classe Uzi Warzone
Activision
Les accessoires que vous devez équiper sur l’Uzi dans Warzone.

Les meilleurs accessoires pour la Uzi sur Warzone

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : Carabine usine 16.5″
  • Laser : Laser 5mW (Si vous n’utilisez pas de lunette)
  • Lunette : Mini-viseur Reflex G.I.
  • Accessoire canon : Poignée avant de mercenaire
  • Chargeur : Chargeurs de 50 cartouches

Pour débuter cette classe de l’Uzi, nous avons décidé d’utiliser l’emblématique Silencieux monolithique et le canon Carabine usine 16.5″. Le Silencieux monolithique augmente considérablement le potentiel de portée de cette mitraillette et vous cache des radars ennemis lorsque vous tirez. Le canon Carabine usine 16.5″ augmente également le potentiel de portée de l’Uzi ainsi que le contrôle du recul sans pénaliser sa vitesse.

Pour booster l’efficacité de cette arme à courte portée, la Poignée avant de mercenaire est le complément parfait. Elle améliore la précision du tir au jugé, ce qui est utile dans les combats rapprochés, ainsi que la vitesse de déplacement. La réduction du recul vertical est également utile à toutes les distances.

Advertisement

Avec les joueurs blindés dans Warzone, vous voudrez certainement augmenter la taille du Chargeur à 50 cartouches. Cela vous permettra de vous attaquer à plusieurs ennemis sans recharger ou de terminer rapidement un ennemi et ainsi éviter une autoréanimation.

Le viseur de base de l’Uzi peut s’avérer quelque peu obstruant, il peut donc être utile d’ajouter une lunette Mini-viseur Reflex G.I. pour une meilleure précision.

Cependant, si vous vous sentez à l’aise avec le viseur de base, envisagez alors d’utiliser le Laser 5mW afin d’augmenter la précision du tir au jugé, ce qui renforcera encore l’efficacité de l’Uzi à courte portée.

Advertisement

Les meilleurs atouts pour l’Uzi

Max 10 Warzone
Activision
L’Uzi remplis un rôle différent du Mac-10 dans ce sens il n’est pas inférieur à tous les niveaux.
  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atouts 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

En outre le plus important de cette classe reste le Surarmement avec le Kark98, une arme qui vous facilitera clairement les duels à très longue distance qui ne peuvent pas être gérés uniquement avec l’Uzi.

Vous pouvez également opter pour un fusil d’assaut comme l’Automate ou encore le XM4.