La meilleure classe Warzone du Uzi : accessoires, atouts… - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du Uzi : accessoires, atouts…

Publié le: 2/Sep/2021 21:15 Modifié le: 2/Sep/2021 21:08

by Martin Thibaut

Partager


L’Uzi peut être une arme secondaire redoutable pour les joueurs de Warzone. Nous avons donc rassemblé ce dont vous avez besoin pour créer la meilleure classe pour l’Uzi.

Si vous construisez votre propre arme, vous vous retrouverez avec l’un des SMG les plus polyvalents du jeu. Avec une cadence de tir lente, mais des dégâts importants, cette arme récompensera les tirs précis.

Associez cette arme à un fusil de sniper ou un fusil d’assaut pour compenser sa faiblesse à très longue distance. En effet l’Uzi sera à son paroxysme à courte ou moyenne portée. Malgré tout, n’hésitez pas à le sortir contre un adversaire au bord de la mort à très longue distance.

Publicité

Voici les accessoires et les atouts que vous devez utiliser pour obtenir la meilleure classe du Uzi dans Warzone.

La meilleure classe Uzi sur Warzone

Uzi Warzone
Lootshare
Les meilleurs accessoires du Uzi dans la Saison 5 de Warzone.

Les meilleurs accessoires pour la Uzi sur Warzone

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : FSS carabine Pro
  • Laser : Laser tactique
  • Accessoire canon : Poignée avant de mercenaire
  • Munitions : .41 AE chargeurs 32 balles

Le meilleur chargement du Uzi dans Warzone est relativement équilibré. Si vous recherchez une arme purement à courte portée, vous feriez mieux d’utiliser un fusil à pompe ou un SMG à tir rapide. Cependant, si vous utilisez un fusil de sniper comme arme principale, il vous faut une arme secondaire qui soit efficace à courte portée, mais qui puisse aussi se débrouiller à moyenne distance.

Pour ce faire, nous optons pour le Suppresseur Monolithique et le canon FSS carabine Pro. Le Suppresseur Monolithique augmente considérablement votre potentiel à distance et masque vos tirs sur la minimap. Le canon FSS carabine Pro est le plus long disponible, il augmente donc vos dégâts à distance et le contrôle du recul en sacrifiant la vitesse.

Publicité

Pour booster l’efficacité de l’arme à courte portée, la Poignée avant de mercenaire est le complément parfait. Elle améliore la précision du tir à la hanche, ce qui est utile aux distances les plus rapprochées, ainsi que la vitesse de déplacement. La réduction du recul vertical est également utile à toutes les distances.

Le chargeur .41 AE chargeurs 32 balles est notre choix, car il permet de renforcer les autres accessoires. Effectivement il augmentera lui aussi vos dégâts à distance en sacrifiant une partie de votre contrôle du recul.

Le laser tactique augmentera votre stabilité lors des tirs visés. D’une grande aide lors des affrontements à moyenne portée. Il vous permettra également de réduire votre temps de visée, mais aussi d’augmenter votre vitesse de déplacement lorsque vous serez en joue.

Publicité

Les meilleurs atouts pour l’Uzi

Max 10 Warzone
Activision
L’Uzi remplis un rôle différent du Mac-10 dans ce sens il n’est pas inférieur à tous les niveaux.
  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atouts 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

En outre le plus important de cette classe reste le Surarmement avec le Kark98, une arme qui vous facilitera clairement les duels à très longue distance qui ne peuvent pas être gérés uniquement avec l’Uzi.

Vous pouvez également opter pour un fusil d’assaut comme le FARA 83 ou encore le XM4. Deux armes très efficaces dans la Saison 5 de Warzone.