La meilleure classe Warzone du CX-9 : accessoires, atouts - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone pour le CX-9 : accessoires, atouts…

Published: 7/Apr/2022 16:15

by Dexerto

Share


La mitraillette CX-9 reste est une arme redoutable à courte et moyenne portée. Découvrez donc les accessoires et atouts que vous devez équiper dans Warzone.

Depuis son introduction dans Warzone, le CX-9 s’est rapidement imposé comme une arme très puissante dans les situations de combats rapprochés.

Peu populaire parmi les joueurs, cette arme est pourtant dévastatrice à condition d’équiper les bons accessoires et atouts.

Découvrez comment vous devez équiper le CX-9 dans Warzone afin de maximiser son potentiel.

La meilleure classe CX-9 sur Warzone

Accessoires du CX-9 sur Warzone
Activision
Votre arme devrait vite faire un carnage sur Warzone avec notre classe du CX-9

Les meilleurs accessoires du CX-9 sur Warzone

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Laser : Laser 5mW
  • Crosse : CX-FR
  • Munitions : Chargeur de 50 cartouches
  • Atout : Tour de passe-passe

Pour commencer cette classe, nous vous conseillons d’utiliser le Silencieux monolithique pour l’augmentation de la portée des dégâts et de la vitesse des balles qu’il procure. La suppression du son vous permettra de rester caché sur les radars ennemis, ce qui constitue un avantage à ne pas négliger.

Advertisement

Grâce à la crosse CX-FR, le CX-9 sera beaucoup plus rapide, ce qui vous permettra d’atteindre les ennemis plus facilement. Le laser 5mW facilitera les tirs au jugé, ce qui est très pratique dans les situations de combat rapproché.

Et enfin, afin de ne pas rester vulnérable trop longtemps pendant que vous rechargez votre arme, l’atout Tour de passe-passe vous aidera à accélérer les choses, et le Chargeur de 50 cartouches vous donnera beaucoup de munitions pour éliminer plusieurs ennemis de suite.

Les meilleurs atouts du CX-9

Les meilleurs atouts pour le CX-9 de Warzone
Activision
Voici les atouts à équiper au CX-9 de Warzone
  • Atout 1 : Démineur – Cet atout réduit les dégâts subis par les explosifs. Il est crucial de se préparer à des combats à courte distance avec une arme LMG. Ainsi, avec Démineur vous courrez moins de risque face aux explosifs ennemis.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme  Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Vous connaissez désormais tous les accessoires et atouts à équiper sur le CX-9 pour qu’elle devienne une arme destructrice dans Warzone.

Advertisement