La meilleure classe Warzone du CX-9 : accessoires, atouts - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone pour le CX-9 : accessoires, atouts…

Publié le: 25/Aug/2021 16:25 Modifié le: 25/Aug/2021 16:21

by Lilian Collignon

Partager


Le SMG CX-9 est arrivé dans la Saison 4 de Modern Warfare et de Warzone. Il compte parmi les choix optimaux dans la méta de la Saison 5. Voici donc les meilleurs accessoires et atouts à lui équiper pour détruire vos adversaires.

Le CX-9 est une option pour les joueurs qui aiment jouer de manière agressive et mener des combats rapprochés.

Même s’il ne domine plus autant la scène qu’en Saison 4. Il reste l’un des meilleurs SMG du moment.

Cependant, il peut être est difficile de savoir quels accessoires et quels atouts utiliser.

Afin de vous aider à tirer le meilleur parti du CX-9, nous avons assemblé la meilleure classe à utiliser pour pulvériser vos adversaires.

Publicité

La meilleure classe CX-9 sur Warzone

Accessoires du CX-9 sur Warzone
Activision
Votre arme devrait vite faire un carnage sur Warzone avec notre classe du CX-9

Les meilleurs accessoires du CX-9 sur Warzone

  • Bouche :CX-38S
  • Accessoire canon :Poignée avant de mercenaire
  • Crosse : CX-FR
  • Laser : Laser tactique
  • Munitions : Chargeur à tambour de 50 cartouches

La meilleure classe du CX-9 sur Warzone commence par le CX-38S. Celui-ci a un silencieux monolithique intégré. Il augmente donc considérablement la portée de vos tirs et vous permet de ne pas apparaître sur les mini-maps ennemies lorsque vous tirez, mais réduit également votre recul.

Puis, utiliser la crosse CX-FR en combinaison avec le Laser tactique est idéal pour réduire la vitesse ADS du SMG. La Poignée avant de Mercenaire pour réduire le recul de l’arme, ce qui vous permettra d’éliminer facilement vos adversaires à moyenne distance avec une précision accrue du tir à la hanche pour exceller à courte portée.

Publicité

Pour finir, complétez vos équipements avec le Chargeur à tambour de 50 cartouches pour être sûr d’avoir assez de munitions pour achever vos adversaires et affronter toute une squad ennemie.

Les meilleurs atouts du CX-9

Les meilleurs atouts pour le CX-9 de Warzone
Activision
Voici les atouts à équiper au CX-9 de Warzone
  • Atout 1 : Démineur – Cet atout réduit les dégâts subis par les explosifs. Il est crucial de se préparer à des combats à courte distance avec une arme LMG. Ainsi, avec Démineur vous courrez moins de risque face aux explosifs ennemis.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme  Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Vous connaissez désormais tous les accessoires et atouts à équiper sur le CX-9 pour qu’elle devienne une arme destructrice dans Warzone.