Warzone : Comment localiser et détruire les camions blindés - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Comment localiser et détruire les camions blindés

Published: 27/Feb/2022 9:35 Updated: 1/Mar/2022 18:00

by Isabelle Thierens

Share


Les camions blindés ont fait leurs débuts sur Warzone Pacific lors du coup d’envoi de la Saison 2, rendant l’exploration de Caldera encore plus risquée. Voici comment vous pouvez vous en débarrasser.

Au fil des saisons, les joueurs de Warzone ont pu assister à de multiples reprises à l’arrivée de différents véhicules blindés, une occasion comme une autre de gagner de l’argent, à condition bien sûr d’en ressortir vivant.

Après tout, le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’est pas une mince affaire d’en venir à bout, mais le jeu en vaut la plupart du temps la chandelle.

Advertisement

Warzone
Activision
La feuille de route de la Saison 2 de Warzone et Vanguard.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, voici tout ce qu’il faut savoir pour localiser les camions blindés et les réduire en poussières.

Où trouver des camions blindés sur Warzone ?

Au début de chaque partie, des camions blindés apparaissent aux 4 coins de Caldera. S’ils sont réputés pour apparaître régulièrement autour de certains POI comme les Mines, ils peuvent être à peu près n’importe où.

La bonne nouvelle, c’est qu’ils sont faciles à localiser puisqu’ils sont visibles sur la carte. Cerise sur le gâteau, les camions blindés effectuent de petites rotations, en restant le plus souvent autour de leur point de départ.

Advertisement

Camions de Warzone
Activision
Les camions de transport blindés peuvent facilement être repérés sur Warzone grâce à la carte.

Étant donné que la vitesse, ce n’est pas vraiment leur point fort, une fois repérés il ne sera pas bien compliqué de les rattraper.

Comment les détruire ?

On ne va pas se mentir, détruire des camions blindés dans Warzone n’est pas ce qu’il y a de plus simple à faire. Ca peut être assez décourageant au début, surtout si vous êtes sous le feu d’une escouade ennemie. Si vous vous sentez de taille à vous y attaquer, sachez que les convois attaqueront si vous engagez le combat ou si vous vous approchez trop, alors soyez prêt.

Advertisement

Heureusement ce ne sont pas les tactiques qui manquent pour en venir à bout, les plus en vogue étant les suivantes :

  • Utiliser le M1 Bazooka ou le Panzerschreck (il faut jusqu’à 5 roquettes pour détruire un camion blindé).
  • Monter dans un avion bombardier
  • Leur tirer dessus avec des armes équipées de balles perforantes
  • Leur balancer du C4, du Semtex ou de la Thermite
  • Miser sur des camions AA (dégâts moindres, mais il est facile de poursuivre les Camions blindés avec)

Une fois que vous aurez détruit un camion blindé, vous aurez droit à de multiples récompenses, dont potentiellement une bombe Nébuleuse V.