Warzone : tout ce qu'il faut savoir sur la bombe Nébuleuse V - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : tout ce qu’il faut savoir sur la bombe Nébuleuse V

Published: 1/Mar/2022 13:23

by Isabelle Thierens

Share


La bombe Nébuleuse V a fait ses premiers pas sur Warzone lors du coup d’envoi de la Saison 2. Cet objet rare a le potentiel pour bouleverser le déroulement d’une partie sur le battle royale, alors mieux vaut savoir à quoi s’en tenir. 

Lentement mais sûrement, Caldera a subi de multiples changements significatifs avec l’arrivée de la Saison 2 de Warzone Pacific.

Depuis le début de cette toute nouvelle saison, les joueurs ont pu tester de multiples nouveautés comme les ballons de redéploiement, de nouvelles armes, ainsi que de nouveaux modes.

Warzone
Activision
La feuille de route de la Saison 2 de Warzone et Vanguard.

Pari cette pléthore de nouveaux contenus, les joueurs ont vu débarquer de tout nouveaux véhicules avec lesquels ils doivent composer sur le champ de bataille, les camions blindés. Si ces camions ne sont pas à prendre à la légère, ils sont aussi une source de convoitise puisqu’ils permettent de mettre potentiellement la main sur la bombe Nébuleuse V.

Advertisement

Qu’est-ce qu’une bombe Nébuleuse V ?

La bombe Nébuleuse V se présente sous la forme d’une mallette verrouillée. Elle contient une charge explosive qui libère un gaz mortel, ainsi si elle est utilisée correctement, elle peut complétement bouleverser le déroulement d’une partie. D’autant plus qu’une fois activée, elle ne peut pas être détruite ou même désactivée.

Une fois activée, un compte à rebours s’enclenche, indiquant le moment où l’explosion se produira, provoquant l’émission d’un nuage de gaz toxique. Il faut savoir que le gaz n’est pas le seul problème que pose la bombe étant donné que l’explosion initiale inflige également des dégâts non négligeables.

Advertisement

Heureusement, les joueurs peuvent voir le rayon de l’explosion ainsi que le cercle de gaz qui se développe sur la minimap. Malheureusement étant donné que le gaz perdure pendant 2 minutes avant de se disperser, il n’est pas toujours aisé de fuir la zone, surtout si vous n’avez pas de masque à gaz sous la main …

Bombe Warzone
Activision
La bombe Nébuleuse V n’est pas à prendre à la légère sur Warzone.

Cette arme redoutable est l’outil idéal pour nettoyer une zone, et si vous parvenez à la déployer  lors du dernier cercle, ça sent le jackpot ! Vous pouvez également les utiliser pour pousser les joueurs dans une zone où ils seront à découvert, de quoi en faire des cibles faciles. Toutefois, il existe un dispositif qui permet de la contrer, la Station de décontamination portable.

Advertisement

Où trouver une bombe Nébuleuse V sur Caldera ?

Pour l’heure, il y a une certaine confusion quant à l’emplacement de ses bombes sur Caldera, après tout il s’agit d’un objet rare. Néanmoins, une chose est sûre, vous avec des chances d’en récupérer une si vous parvenez à détruire un camion blindé.

Activision
Il est possible de looter une bombe Nébuleuse V en détruisant un camion blindé.

Ca ne sera pas une mince affaire d’en venir à bout, mais rassurez-vous, il existe différentes solutions pour y parvenir.

Plusieurs joueurs ont également déclaré qu’il était possible de trouver des bombes Nébuleuse V dans des coffres, mais les chances d’en obtenir une de cette façon semblent encore plus minces.

Advertisement