Le retard de Call of Duty 2023 pourrait réellement anéantir Warzone

Gaston Cuny
Call of Duty

Le youtubeur JGOD s’inquiète du retard de sortie prévu pour Call of Duty en 2023 qui pourrait énormément impacter Warzone.

Il a déjà été reporté qu’Activision compte retarder Call of Duty 2023 d’une année pour laisser place à un jeu gratuit. JGOD pense que ce nouveau jeu sera Warzone 2, ce qui pourrait signer l’arrêt de mort de l’actuelle version de Warzone.

Nous avons déjà eu beaucoup de leaks et de rumeurs à propos de Modern Warfare II prévu pour fin 2022 ainsi qu’une probable suite de Warzone, Warzone 2. Il a déjà été confirmé qu’un nouveau moteur graphique sera de mise pour MWII pour également fonder une “nouvelle expérience de Warzone”.

Drone Warzone JGODActivision / JGOD
Le youtubeur JGOD s’inquiète déjà pour le futur de Call of Duty: Warzone.

Un récent rapport a inquiété JGOD. Jason Schreier de Bloomberg a rapporté qu’Activision a prévu de retarder le jeu de Treyarch, initialement prévu pour la fin de l’année 2023, d’une année complète. Pour combler ce vide, Activision voudrait sortir un jeu free-to-play. Le youtubeur pense que ce jeu gratuit sera Warzone 2 qui pourrait faire trembler Warzone 1.

Alors que l’on peut s’attendre à ce que Warzone 2 sorte pour le troisième anniversaire de Warzone en mars 2023, JGOD a considéré que le retard du jeu de Treyarch pourrait signifier que les développeurs auront plus de temps pour travailler sur le prochain Warzone.

Il a déclaré : “Je ne pense pas que Modern Warfare II sera intégré à Warzone du tout. Et cela signifie que vous n’aurez plus de nouveau contenu sur Warzone 1.”

Dès que Modern Warfare II sortira, JGOD pense donc que les développeurs laisseront Warzone mourir à petit feu, sans lui donner plus de contenu. Rien de cela n’est encore confirmé, alors seul le futur pourra nous dire si Warzone sera délaissé dans quelques mois, ou pas.

Chargement...