La meilleure classe Warzone du NZ-41 : accessoires, atouts…

NZ-41 WarzoneActivision

Même si le NZ-41 n’est pas le premier choix des joueurs Warzone en ce qui concerne les fusils d’assaut, cette arme reste néanmoins relativement puissante et précise à condition d’équiper les bons accessoires et atouts.

Les fusils d’assaut sont probablement la catégorie d’armes la plus populaire sur Warzone. Puissantes et précises, ce sont des armes à la polyvalence redoutable. Néanmoins, la méta est en constante évolution et le NZ-41 est rapidement tombé dans l’oubli au profit d’autres armes de sa catégorie.

Cependant, ce fusil d’assaut reste toujours une option viable qui pourrait bien vous surprendre en partie.

Toutefois, il est important d’équiper les bons accessoires et atouts. Découvrez donc notre guide de la meilleure classe du NZ-41 dans Warzone.

La meilleure classe du NZ-41 dans Warzone

Les meilleurs accessoires du NZ-41

  • Bouche : Silencieux MX
  • Canon : Orbweaver 360mm BC
  • Lunette : PU 3-6x SVT-40
  • Crosse : Orbweaver E Pack
  • Accessoire canon : Garde-main m1941
  • Chargeur : Chargeurs de 50 cartouches de 6,5mm Sakura
  • Type de munitions : Allongées
  • Poignée arrière : Poignée en pointillé
  • Atout : Renfort
  • Atout 2 : Chargé à bloc

Le NZ-41 n’a peut-être pas la meilleure portée pour un fusil d’assaut dans Warzone, mais il frappe fort. Par conséquent, l’utilisation d’accessoires qui maximisent le contrôle et la précision offrira les meilleurs résultats.

Le silencieux MX et l’Orbweaver E Pack permettent notamment d’améliorer le contrôle du recul et la précision de cette arme.

Il est intéressant de noter que les joueurs sont passés de la poignée Carver au Garde-main m1941 et nous vous suggérons de faire de même puisque cet accessoire vous permettra d’améliorer davantage la précision.

Dans le même ordre d’idées, Renfort augmente le contrôle du recul initial, ce qui facilite la visée. La lunette PU 3-6x SVT-40 permet de repérer facilement les cibles éloignées, tandis que le type de munitions Allongées permet de s’assurer que les tirs à longue distance produisent toujours une tonne de dégâts. La Poignée en pointillé est un autre accessoire qui augmente le contrôle du recul.

Le Chargeur de 50 cartouches de 6,5mm Sakura est la taille optimale disponible pour cette arme. Lorsque vous utilisez un fusil d’assaut dans Caldera ou même Rebirth Island, il est impératif d’avoir beaucoup de balles à votre disposition, ainsi Chargé à bloc vous permettra de commencer avec le maximum de munitions à votre disposition.

NZ-41 WarzoneActivision
Le NZ-41 est un fusil d’assaut redoutable à longue distance.

Les meilleurs atouts du NZ-41 sur Warzone

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Alerte maximale – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Alerte maximale pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Vous n’avez besoin de rien de plus pour construire une classe cohérente pour le NZ-41 sur Call of Duty: Warzone Pacific.

Chargement...