La meilleure classe Warzone du R9-0 : accessoires, atouts…

Call of Duty

Le fusil à pompe R9-0 de Call of Duty: Warzone Pacific est une arme redoutable que vous ne devez pas sous-estimer.

Si vous avez besoin d’une arme puissante à courte distance pour dominer vos adversaires, le R9-0 de Modern Warfare est un candidat sérieux. Ce fusil à pompe à double canon peut vous permettre d’effacer un adversaire de la carte en à peine quelques secondes.

Surtout sur une carte comme Rebirth Island ou Bonne Fortune, vous aurez besoin d’une telle arme. Même si elle vous sera sûrement un peu moins utile pour Caldera, elle reste très viable pour n’importe quelle situation où vous vous retrouvez au corps à corps avec un joueur ennemi.

L’article continue après la publicité

Dans cet article, retrouvez un guide pour vous aider à créer une classe adaptée avec le R9-0. Des bons accessoires et des atouts adéquats vont vous mettre dans les meilleures conditions possibles pour gagner une partie avec ce fusil à pompe.

Les meilleurs accessoires pour le R9-0 sur Warzone

Activision | YouTube: NICKMERCS
Le R9-0 est sans doute la meilleure arme au corps à corps de Call of Duty: Warzone.
  • Canon : Tourelle FORGE TAC
  • Lunette : Laser 5mW
  • Accessoire canon : Poignée avant de mercenaire
  • Chargeur : cartouches souffle du dragon

Les meilleurs atouts pour le R9-0 sur Warzone

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Alerte maximale – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Alerte maximale pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Assurez-vous d’avoir une bonne arme à moyenne et longue distance en complément du R9-0 pour être sûr de ne manquer de rien lors de vos prochaines parties sur Call of Duty: Warzone Pacific !