Suite à un bug dévastateur, le pack NecroKing a été retiré de Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Suite à un bug dévastateur, le pack NecroKing a été retiré de Warzone

Publié le: 22/Mar/2021 9:40

by Isabelle Thierens

Partager


Alors qu’il venait à peine d’être déployé sur Black Ops Cold War et Warzone, le pack NecroKing vient d’être retiré de la boutique en raison de bugs critiques.

En plus des différentes nouveautés introduites en jeu à chaque mise à jour, les joueurs de Black Ops Cold War et de Warzone ont régulièrement droit à l’arrivée de nouveaux éléments cosmétiques destinés à leur permettre de s’illustrer sur le champ de bataille.

Et pour cela, il y en a pour tous les goûts ! Si certaines collections sont assez simples, d’autres vont bien plus loin avec des designs uniques. C’était le cas du pack Necroking, un pack sur le thème du dragon qui proposait notamment un plan Ultra avec ses propres animations et effets visuels.

Publicité

Sans surprise, les joueurs étaient impatients de mettre la main dessus, mais en à peine quelques heures, il avait disparu de la boutique. Malheureusement en raison d’un certain nombre de «problèmes spécifiques à Warzone», Activision a supprimé du battle royale le pack NercoKing.

À peine sorti le pack NecroKing est retiré de Warzone

L’élément le plus séduisant de ce nouveau pack est sans conteste son plan d’arme Ultra, qui est exclusif au Krig 6. Malheureusement, c’est justement sur ce point que le bât blesse.

NecroKing Mastercraft Bundle is bugged… You have to love these indie devs! from r/CODWarzone

L’équipement de certains accessoires a tendance à faire bugger l’apparence de l’arme, ce qui n’était clairement pas l’effet escompté par les développeurs qui ont rapidement répondu à l’ire des joueurs.

Publicité

«Nous sommes conscients des problèmes spécifiques à Warzone avec le pack NecroKing (…) », a tweeté le support d’Activision. « Le pack sera temporairement supprimé de la boutique Warzone en attendant qu’il soit résolu. »


Pour ce qui est des malheureux qui avaient déjà acheté le pack, ils ont ​​été invités à utiliser le canon ultraléger 16,5 à la place du canon par défaut de l’arme, qui est à l’origine du bug.

Les bugs se multiplient

Au-delà des problèmes visuels, les joueurs ont également signalé un large éventail de problèmes plus profonds causés par ce pack.

«L’ensemble de la boutique bug pour moi depuis qu’ils ont ajouté cela», a expliqué un joueur sur Reddit.

Publicité

Comme si cela ne suffisait pas, d’autres joueurs ont signalé que le pack causait bien des problèmes une fois en jeu. «Si vous mettez cela dans votre chargement, vous n’aurez rien dans le jeu, pas même vos poings», a expliqué un autre joueur.

Card

Voilà qui ne va pas arranger les choses alors que les joueurs de Warzone étaient déjà irrités par l’affluence de tricheurs et de bugs, qui ont empirés depuis le lancement de la saison 2.

Bien que des correctifs soient déjà à l’étude, pour l’heure rien n’a encore été entrepris. Par le passé, des remboursements avaient été émis dans des situations similaires.

Publicité

Activision pourrait choisir de prendre ce même chemin avec le pack NecroKing. En attendant, si vous avez déjà acheté les éléments du pack, mieux vaut éviter de les utiliser pour le moment, cela pourrait vous coûter la victoire.