Un leak de Cold War révèle la nouvelle carte Sanatorium en détail - Dexerto.fr
Call of Duty

Un leak de Cold War révèle la nouvelle carte Sanatorium en détail

Publié le: 9/Jan/2021 8:40

by Martin Thibaut

Partager


Les joueurs de Black Ops Cold War sont curieux de connaître la nouvelle carte Fireteam, Sanatorium, depuis son annonce. Grâce à un leak il est enfin possible de se pencher de plus près sur certaines images de la future carte Sanatorium.

La saison 1 de Call of Duty: Black Ops Cold War est bien engagée. Et une nouvelle carte Fireteam appelée Sanatorium, arrivera dans la mise à jour de mi-saison le 14 janvier.

Publicité

Le sanatorium est décrit comme une «retraite expérimentale de santé» au cœur des plaines de l’Oural, entouré de forêts, de collines, de lacs et même de quais. Cela semble être l’endroit idéal pour des combats à haute intensité.

Activision / Treyarch
Black Ops Cold War a de nombreuses cartes intéressantes, mais Sanatorium est sur le point d’être l’une des meilleures cartes Fireteam à ce jour.

Un leaker nommé « DeclassifiedCOD » a capturé une série d’images qui ont révélé la carte plus en détail. Le leak confirme tout ce que nous savions déjà sur la carte, mais de manière plus détaillée.

Par exemple, la première série d’images montre un joueur debout devant différents monuments et structures dans ce qui ressemble à un parc. Il montre également le joueur errant à l’intérieur d’un grand grenier en bois.

La deuxième série d’images montre d’autres zones extérieures, y compris une petite plage avec un quai en bois et des prairies près d’un lac. Il y a beaucoup de paysages à admirer, mais plus important encore, ce sont de bonnes informations pour les joueurs qui pourraient être à la recherche d’info pour préparer leurs stratégies.

Publicité

Cependant, la photo la plus excitante ressemble à une entrée d’un vieux manoir entouré d’une clôture noire et de nombreux arbres. Il ne fait aucun doute que ce sera l’un des endroits les plus chauds de la carte.

Le troisième ensemble d’images montre quelques autres points d’intérêt éparpillés sur la carte. Cela commence par une image d’un petit bâtiment en bois dans une zone éloignée du centre de la carte. Ensuite, une route pavée longue et sinueuse quelque part entre le manoir et un autre bâtiment.

Le dernier plan de l’ensemble révèle à quoi ressemble la cour arrière de l’autre bâtiment. Il est plus petit que le manoir, mais il a beaucoup d’espace ouvert.

Le quatrième et dernier ensemble d’images comprend des captures d’écran d’une pièce faiblement éclairée à l’intérieur de l’un des bâtiments, une station-service, des prairies et un grand hall avec un escalier.

Il est difficile de dire où se trouvent les emplacements jusqu’à ce que nous ayons un meilleur aperçu du plan cartographique. Cependant, toutes les images indiquent une carte diversifiée et étendue avec un bon équilibre entre les zones intérieures et extérieures.

Publicité

Il semble que la carte ait quelque chose pour chaque joueur et chaque style de jeu. Peu importe que vous préfériez, vous précipiter, camper, tirer, tirer à mi-distance ou une combinaison de tous. Le sanatorium est là pour vous.

Lire aussi – Warzone : comment contourner efficacement le SBMM

La saison 1 de Black Ops Cold War a déjà été passionnante, mais la nouvelle carte Fireteam est un ajout bienvenu, et sa sortie la rendra sans aucun doute encore meilleure.

Call of Duty

Warzone : un nouveau glitch sur Rebirth Island frustre vraiment les joueurs

Publié le: 8/Jan/2021 20:57 Modifié le: 8/Jan/2021 20:39

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de Warzone sont de plus en plus ennuyés car les tricheurs ont trouvé une brèche dans le mur de la nouvelle carte Rebirth Island, les laissant se cacher dans les murs et tuer des ennemis sans méfiance qui ne peuvent pas riposter.

Warzone n’a jamais été sans problèmes, y compris plusieurs points de brèche de mur et des zones hors limites auxquelles les joueurs peuvent accéder et obtenir un avantage injuste sur les ennemis.

Publicité

Pour la plupart, cependant, ces problèmes semblent avoir disparu, avec seulement quelques instances isolées qui sont normalement corrigées assez rapidement.

Maintenant, les joueurs ont transféré leurs compétences de Verdansk à Rebirth Island et ont trouvé de nouveaux endroits pour se cacher et tricher pour remporter la victoire.

Publicité

Si vous n’avez pas rencontré de joueur caché dans les murs ou à l’extérieur de la carte comme celui-ci, vous avez été extrêmement chanceux. C’est un moyen sûr de faire bouillir votre sang, en réalisant que vous avez été décimé par un adversaire invisible.

Comme vous pouvez le voir dans le clip ci-dessous, vous ne pouvez littéralement rien faire, car ce joueur a été décimé par des coups de feu traversant un mur.

Niché dans un coin du génie chimique sur le côté nord-est de la carte, PatientZeero a été tué à travers un mur par un adversaire apparemment invisible, et ce n’est qu’au moment de la killcam que vous voyez un duo ennemi assis à l’intérieur, attendant des ennemis sans méfiance.

Publicité

On ne sait pas exactement comment ils parviennent à entrer dans le mur, mais d’après ce que nous pouvons voir, cela ne semble pas particulièrement difficile, car l’un des joueurs entre et sort comme si le mur n’était même pas là.

Il n’est pas encore clair si Activision est au courant de cette nouvelle brèche de mur, mais nous sommes sûrs qu’ils voudront la réparer le plus tôt possible pour éviter que d’autres parties soient ruinées.