Warzone : Cette classe super-rapide de la Milano est incroyable

FaZe Booya / Call of Duty

FaZe Booya continue de dominer Rebirth Island avec des classes personnalisées toujours très créatives et sa dernière avec la Milano l’est encore.

Ean “Booya” Chase, créateur de contenu de FaZe Clan, a révélé une classe personnalisée avec la Milano qui maximise votre vitesse de déplacement, ce qui en fait une arme parfaite pour Rebirth Island. Cet expert de Warzone continue de réaliser des expériences sur différentes armes du jeu et sa dernière découverte concerne une mitraillette de Black Ops Cold War.

Avec tous les changements opérés sur Rebirth Island depuis la mise à jour de la Saison 2 Rechargée, cette carte est devenue un excellent terrain de jeu pour tester de nouvelles classes. Alors que vous découvriez encore la carte ou que chaque mètre carré vous soit déjà familier, cette classe de la Milano vous aidera à traverser la map en un rien de temps.

Call of Duty
Le port de Rebirth Island est arrivé lors de la mise à jour de la Saison 2 Rechargée.

La Milano était souvent utilisée comme une arme à moyenne distance grâce à sa stabilité et sa portée impressionnante. Actuellement, l’arme n’est pas extrêmement populaire mais elle peut vous être utile dans certains cas.

La classe Warzone de FaZe Booya avec la Milano

  • Laser : Projecteur Equipe Tiger
  • Lunette : Microflex DEL
  • Accessoire canon : Poignée bruiser
  • Munitions : Chargeur à tambour STANAG de 55 cartouches
  • Poignée arrière : Revêtement de serpent

Booya explique qu’il s’est vraiment concentré sur la vitesse de déplacement avec l’arme qu’autre chose, ce qui explique l’absence des accessoires de Bouche ou de Canon.

Si vous voulez courir partout sur Rebirth Island, cette classe est donc faite pour vous même si elle ne vous garanti pas vraiment de gagner vos duels contre les armes de la méta actuelle comme l’Armaguerra 43 par exemple.

Chargement...