Warzone : Comment enlever le flou de votre écran sur Rebirth - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Comment enlever le flou de votre écran depuis Rebirth Reinforced

Published: 30/Mar/2022 18:47

by Gaston Cuny

Share


Votre écran de Call of Duty: Warzone Pacific peut vous sembler un peu plus flou que d’habitude depuis la mise à jour de la Saison 2 Rechargée et nous allons donc vous expliquer comment retirer ce flou.

La mise à jour de la carte Rebirth Island lors de la Saison 2 Rechargée a été bien accueillie par la communauté, mais certains joueurs se plaignent d’une couche de flou qui vient gâcher leur écran mais il existe un moyen pour corriger ce petit problème.

La Saison 2 Rechargée de Warzone a débuté le 23 mars 2022 avec un énorme concentration sur Rebirth Island de la part des développeurs. Dans ce patch, nous avons vu l’arrivée de l’événement Renaissance Renforcé, des changements sur la carte, des stations d’échange d’arme, des ballons de redéploiement et bien plus encore.

Advertisement

Call of Duty
Le port de Rebirth Island est arrivé lors de la mise à jour de la Saison 2 Rechargée.

Malgré tous ces ajouts très intéressants, des joueurs ont remarqué un certain problème en plein sur leur écran qui est devenu flou depuis la dernière mise à jour. Si vous avez ce problème sur PC, la bonne nouvelle est qu’il existe un moyen de le corriger assez simplement.

Comment rendre Warzone Pacific moins flou

Au fur et à mesure de vos parties, vous remarquerez peut-être que des détails deviennent flous. Mais grâce à un utilisateur Reddit, nous avons pour vous une astuce pour éviter ce problème. Suivez les étapes ci-dessous pour y remédier :

  1. Ouvrez vos paramètres de Warzone
  2. Allez dans “Graphisme”
  3. Sélectionnez “Qualité de particule” et mettez l’option “Haute”.

Bien entendu, cette astuce ne fonctionne que pour les joueurs sur PC. Nous n’avons malheureusement rien à vous conseiller si vous avez ce problème sur console. Il faudra simplement espérer que Raven Software puisse corriger le problème d’eux-mêmes dès que possible.

Advertisement