Warzone : cette arme populaire de Vanguard mérite un buff selon des joueurs

Gaston Cuny
Call of Duty

Certains joueurs de Call of Duty: Warzone Pacific se demandent pourquoi cette arme de la Seconde guerre mondiale n’est pas aussi efficace que prévu.

Depuis que les armes de Call of Duty: Vanguard sont arrivée sur Warzone Pacific, une arme populaire de la Seconde guerre mondiale n’a pas réussi à prendre une vraie place dans la méta actuelle du battle royale. C’est pour cette raison que quelques joueurs se sont rassemblés pour demander aux développeurs d’augmenter la puissance de cette arme afin qu’elle devienne un minimum viable.

La méta de Warzone Pacific est encore en constante évolution alors que des joueurs ne savent toujours pas avec quelles armes il faut jouer pour optimiser ses chances de gagner une partie. Si les joueurs ont déjà eu le temps de tester toutes les armes de Vanguard, il y en a une qui reste dans l’ombre.

M1 Garand Vanguard
Activision
Le M1 Garand est arrivé sur Warzone Pacific le 8 décembre.

Malheureusement, les fusils tactiques de Vanguard utilisent des balles de sniper sur Warzone, c’est l’une des raisons pourquoi on néglige souvent cette classe d’arme. Mais avec des changements appropriés, ces armes de la Seconde guerre mondiale pourraient être destructeurs.

Le M1 Garand est une arme qui a fait de nombreuses apparitions dans la franchise Call of Duty, surtout dans les jeux qui étaient en plein dans le thème de la Seconde guerre mondiale. Mais cette arme n’a pas eu énormément d’impact sur Vanguard et Warzone Pacific.

“Où est l’amour pour le M1 ? Le M1 Garand devrait être viable dans un jeu de la Seconde guerre mondiale, faites moi changer d’avis.”

De nombreux joueurs sont d’accords sur le fait qu’il y a un petit travail à faire sur cette arme avant qu’elle ne puisse être vraiment efficace sur Warzone. Nul ne doute que les développeurs en prendront soin lors de la prochaine mise à jour d’équilibrage sur le jeu.

Chargement...