Vanguard : comment le mode Mêlée Générale est totalement ruiné

Gaston Cuny
Call of Duty

Les joueurs de Call of Duty: Vanguard ont découvert que le système de spawn “horrible” ruinait le mode Mêlée Générale en Hardcore.

La FFA (ou Mêlée générale) est sûrement l’un des modes les plus anciens de la franchise Call of Duty et même l’un des plus populaires avec le Match à Mort par Équipe. Mais sur Vanguard, le système de spawn vient totalement ruiner ce mode de jeu mythique avec des joueurs qui abusent du spawn trap.

Les joueurs ont eu de nombreuses occasions de se plaindre de Vanguard depuis sa sortie en novembre dernier avec des glitchs et des bugs en tout genre, certains considérant ce jeu comme “le pire” de l’histoire de Call of Duty.

Call of Duty
Il y a beaucoup trop de glitchs sur la carte Radar de Call of Duty: Vanguard.

Un des problèmes qui est toujours décrié concerne les points d’apparition (spawns). Ces spawns aléatoires et très douteux ruinent complètement le mode Mêlée Générale Hardcore avec certains joueurs qui ont trouvé des moyens pour bloquer les spawns et empêcher certains joueurs d’en sortir.

Sur Reddit, c’est l’utilisateur KobraKav87 qui a amené le sujet sur la table.

“La Mêlée Générale Hardcore se fait détruire par les joueurs qui abusent de l’horrible système de réapparition. À chaque partie vous avez ces types de gens !”

Dans la vidéo ci-dessus, vous pouvez voir que le joueur qui a publié la vidéo s’est fait totalement piégé dans un spawn dont il ne peut plus sortir. Le joueur qui le bloque n’a qu’à rester viseur fixe et tirer une balle dans la tête du joueur qui apparaîtra pile dans son viseur.

Il n’est pas normal que des joueurs puissent avoir des éliminations aussi faciles et il l’est encore moins de voir ce genre de problèmes encore plusieurs mois après la sortie du jeu.

Nous espérons profondément que les développeurs régleront les problèmes de points d’apparition très rapidement pour éviter de voir à nouveau ce genre de problèmes qui ne vous donnent plus envie de jouer au jeu.

Chargement...