Quand Krampus va-t-il quitter Warzone et Vanguard - Dexerto.fr
Call of Duty

Quand Krampus va-t-il quitter Warzone et Vanguard

Published: 4/Jan/2022 18:20 Updated: 4/Jan/2022 18:13

by Isabelle Thierens

Share


Krampus rode sur Vanguard et Warzone depuis un certain temps déjà, frustrant les joueurs à un tel point que la plupart considèrent qu’il a complément gâché les Festivités. La question que tout le monde se pose alors est quand va-t-il partir ?

L’événement Festivités a apporté une pléthore de nouveauté sur Warzone et Vanguard, mais toutes ces réjouissances n’ont pas fait l’unanimité, en particulier pour ce qui est de Krampus, que les joueurs ont trouvé particulièrement frustrant.

Ce monstre impressionnant traque sans relâche les joueurs, provoquant une distraction aussi frustrante que mortelle étant donné qu’il est difficile à abattre.

Advertisement

Alors que la grogne montait sur la toile les développeurs ont réduit le nombre de Krampus, mais cela ne suffit pas. Les joueurs de Vanguard et de Warzone se désespèrent toujours de pouvoir jouer normalement sans que Krampus ne vienne les interrompre, causant des morts inutiles.

Quand les joueurs de Warzone et Vanguard vont être débarrassés de Krampus ?

Edit : Il faudra supporter Krampus un jour de plus, en effet à travers leur tableau Trello les développeurs on fait part de la prolongation de l’évènement jusqu’au ( Janvier 2022)

L’événement Festivités de Warzone et Vanguard doit se terminer le mardi 4 janvier 2022, date à laquelle Krampus quittera le jeu. Après cette date, tout le contenu lié aux fêtes de fin d’année quitteront Vanguard et Warzone et tout reviendra à la normale.

Advertisement

Festivités sur Warzone et Vanguard
Activision
Feuille de route de l’événement Festivités sur Warzone et Vanguard

Beaucoup espéraient que Krampus soit retiré du jeu bien plus tôt, hélas, cela est extrêmement peu probable étant donné que le monstre est lié aux défis de l’événement.

Si vous n’avez toujours pas accompli ces défis ne tardez pas, ils disparaîtront également le mardi 4 janvier, en même temps que Krampus.