Warzone ajoute deux armes de Vanguard dans une mise à jour surprise - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone ajoute deux armes de Vanguard dans une mise à jour surprise

Publié le: 13/Oct/2021 11:58 Modifié le: 13/Oct/2021 12:04

by Martin Thibaut

Partager


Pour la première fois dans l’histoire de Call of Duty et de Warzone, les joueurs peuvent désormais jouer avec les armes du prochain titre CoD avant sa sortie officielle. Le fusil d’assaut STG et le M1 Garand de Vanguard ont été ajoutés au Battle Pass de la saison 6.

Les joueurs de Warzone ont été un peu désorientés lorsque la Saison 6 a été lancée avec le STG 44 et le M1 Garand dans l’armurerie. Mais maintenant, tout s’explique, car les développeurs ont officiellement ajouté les deux armes au jeu, un mois avant la sortie de Vanguard.

Publicité

Dans une tournure inattendue, le Battle Pass de la saison 6 a reçu 24 niveaux supplémentaires de contenu gratuit déverrouillable pour Vanguard (en plus des niveaux actuels). Parmi ces niveaux, on trouve les plans des deux armes inédites.

Warzone ajoute le Vanguard STG et le M1 Garand au Battle Pass de la saison 6.

Comme l’explique un article du blog de CoD, vous pouvez désormais ajouter le STG 44 et le M1 Garand à vos chargements de Warzone. Chaque arme recevra deux Plans d’armes dans le jeu, ce qui permettra aux joueurs de tester différents accessoires, même s’ils ne peuvent pas encore être modifiés.

De plus, les camos ne peuvent pas non plus être activés pour le moment, les joueurs seront donc obligés de rester avec les Plans d’armes de base. Il s’agit d’une nouveauté pour la franchise, car aucun titre CoD n’a jamais permis aux joueurs d’utiliser des armes à venir dans un jeu en cours.

Publicité

Plan d’arme Vanguard STG et M1 Garand dans Warzone Saison 6 : accessoires et niveaux

Vanguard arthur kingsley
Activision
Vanguard devrait bientôt remplacer Cold War dans Warzone.

Comme nous l’avons déjà évoqué, les armes de Vanguard pourront contenir jusqu’à 10 accessoires dans Warzone. Il s’agit d’une augmentation de cinq pour le battle royale (et de sept maximum dans Black Ops Cold War).

  • Bonerattler STG 44 (7 pièces jointes) : Niveau 24 
  • Warning Track STG 44 (10 pièces jointes) : Niveau 64 
  • White Obsidian M1 Garand (8 pièces jointes) : Niveau 34 
  • Héritage M1 Garand (8 pièces jointes) : Niveau 72

On peut se demander si ces ajouts seront en mesure de changer la méta de Warzone avant la sortie de Vanguard.

Il n’y a qu’un seul moyen de le savoir, et vous pouvez être sûrs que les joueurs ne vont pas manquer l’occasion de les tester !