Selon Nickmercs ce SMG de Warzone est le plus puissant - Dexerto.fr
Call of Duty

Selon Nickmercs ce SMG de Warzone est le seul que vous devriez utiliser

Publié le: 12/Oct/2021 13:53

by Martin Thibaut

Partager


La streamer NICKMERCS a mis en avant ce qu’il pense être le “seul SMG que vous devriez utiliser” dans la Saison 6 de Warzone.

Si les SMG ont toujours été assez solides dans Warzone, ils ont vraiment pris de l’importance au cours des dernières Saisons. En particulier le MAC-10, le MP5 et la Bullfrog.

Avec la mise à jour de la Saison 6 de Warzone, l’OTS 9 a également commencé à être apprécié par les joueurs. Son taux de sélection augmentant régulièrement et rejoignant les autres SMG dans le top 10 des armes les plus populaires.

Certains joueurs ont également essayé de découvrir “nouvelle méta” pour les SMG. Malgré tout NICKMERCS pense que l’un des “anciens” se classe toujours bien au-dessus du reste.

Publicité

PPSh Warzone
Activision
Les SMG sont dévastateurs à courte portée sur Warzone.

Un SMG à l’ancienne domine la méta Warzone selon NICKMERCS

Dans sa vidéo du 11 octobre, le joueur est retourné à Verdansk pour jouer aux côtés de TimTheTatman, ainsi que de ses partenaires Nio et Swagg.

Le quatuor se frayait un chemin à travers l’opposition. Nick utilisant le fusil d’assaut GRAU comme arme principale pour faire tomber les joueurs. Mais c’est le plan “Regal Sword” pour le MAC-10 qu’il utilise pour nettoyer le champ de bataille de Warzone.

Nick a noté que le SMG “déchiquète tout” et lui a permis de remporter de nombreuses victoires.

Ce n’est pas exactement un choix qui sort des sentiers battus. En effet le MAC-10 est toujours le SMG le plus populaire de Warzone. Malgré cela sa place au sommet de la méta des SMG est menacée par d’autres.

Publicité

Alors que certains joueurs ont pu tomber amoureux de l’OTS 9 grâce à sa vitesse, Nick dit que le MAC-10 est toujours le seul choix pour lui. Attendez-vous donc à le voir régner en maître pendant un certain temps encore.